Chapitre 19

99 7 0
                                    

- Toi tu es l'essentiel dans tous ça. Dit-il en me pointant du doigt. Ton cas nous est méconnu. Quand t'es pouvoirs se sont déclenchés, t'as saigné bien plus que n'importe qu'elle autre sorcière connu jusque là. Pourtant les saignements définisse dans quel rang tu te trouve,  tu saigne moins, tu n'es pas si forte que ça tu saigne plus ainsi de suite, tu es puissante. Et beaucoup de saignement peut aussi signifier à quel point tes pouvoirs peuvent être dangereuse pour toi pour nous aussi, pour tous les gens qui t'entoure. Et tu es bien consciente que tu as eut beaucoup de saignement du jamais vu. Et cela signifie que nous avons affaire à un nouveau spécimens du jamais vu et surtout ça signifie à quel point t'es dangereuse.

J'assimile lentement ce qu'il me raconte sans oser l'interrompre alors qu'il me parlais de tout ce qui a pu se passer la veille.

- C'est ce qui t'as conduit dans le coma, par chance un miracle nous est parvenu , dans le cas contraire on ne pensait pas que t'en saurais sorti .


- Oh ! Et comment avez vous fait ? Demandais-je troublé.


- Tu devrais voir ça avec Rède, je n'ai pas le droit de t'en parler c'est à lui de le faire.


- Mais pourquoi ? Est-ce lui qui m'a sauvé ?


- Tu dois voir ça avec lui.


Sans me quitter des yeux il se redressa sur sa siège.

- Venons en à la deuxième partie. Quand tu t'es réveillé et que tu es parti en forêt qu'as-tu vu ?


- Euh, j'ai vu un vampire vider le sang d'une fille et après quand j y suis Retourné avec Rède il avait disparu, on a trouvé qu'une trace de sang. Dis-je en me rappelant.

Si Rède n'avait pas été là je sais pas ce qui aurait pu se passer.



- Bien, heureusement que cette fille ne faisait pas partie de notre établissement sinon je ne saurais pas comment expliquer cela à ses parents.


- Vous savez qui c'était ?

- Oui, une certaine Lara green. Il y a un meurtrier qui se pavane autour de notre établissement sans qu'on ne sache qui c'est, tous ce que je peux vous dire est de faire attention à vous le temps de mettre la main sur celui-ci. C'est certain que c'est un vampire on ne connaît pas son identité, et en plus on a jugé nécessaire de cacher à la police que tu as vu la scène de tes propres yeux pour éviter qu'ils s'accentue sur notre école si tu vois où je veux en venir ?


J'acquiesse. Cette école regorge des créatures surnaturels et donc si les enquêteurs se concentrent sur ce dernier on risque d'avoir de sérieux ennuis.


- De Notre côté nous dévrions  aussi enquêter, on ne sait jamais s'il va s'attaquer à l'un d'entre nous. Ce qui nous envoie à troisième et la dernière partie.


Je devine déjà de quoi il fait allusion.

- C'est la plus importante de tous. Ce que vous avez vu dans la forêt l'autre jour....


Au même moment mon ventre commence par me piquer et à me  faire mal. Un gémissement S'échappa de mes lèvres.

- Est ce que ça va ?


J'acquiesce forcé de n'est rien lui révéler avant d'en savoir plus.

- Ce n'est rien continuez.


- Rède et Elsa m'ont rapportés que quelque chose t'avait attaqué hier et que ça ressemblait à une ombre c'est bien çà ?

- Oui.

- Est ce que tu as déjà eu affaire à lui aupar avant ?


- Non, c'était la première fois.


- C'est bien, dans ce cas tu dois rester prudente on ne sait jamais mais ce dont je suis sûr c'est qu'il reviendra encore et encore jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veut.

- Quoi ? Tu sais ce que c'est ? Il va vraiment revenir ? Et qu'est-ce qu'il me veut? ....



- Du calme.... Me coupa-t-il . Je vais tous t'expliquer plus tard mais d'abord tu as un examen à passer.

Il regarda sa montre et sortis un stylo et nota quelque chose sur un bout de papier et me le tendit.

- Donne çà à ton professeur de ma part et après je t'appellerai le moment venu pour t'expliquer le reste. 

Je me saisis du bout de papier et sortis en fermant le bureau derrière moi.

Je marchais dans les couloirs vides alors que j'étais perdus dans mes pensées. Je consultais mon emploi du temps pour savoir où aller.


Très vite j'arrive devant la salle de classe où je toque deux fois avant d'entrer quand j'entendis une voie roque m'en donner l'autorisation.


J'étais toujours aussi secoué par les révélations du directeur, j'ai pourtant le sentiment que ce n'est pas tous et que le reste est à venir. Je dépose le papier sur le bureau du professeur qui en plus est très sexy. Il réussit même à m'extirper de mes pensées. Alors que je croisais son regard après qu'il est froncé les sourcils en lisant la petite note. Je sentis mes joues s'échauffer alors qu'il me demandait d'aller m'asseoir en me tendant une copie. Ce que je fis alors que je cherchais du regard Elsa.


Je trouvais une place vers le fond où je m'installais. Je jetais un œil à mon devoir en fonçant les sourcils. Je ne sais même pas de quoi est-ce qu'ils parlent dans le sujet. En avançant dans ma lecture je su que ça parlait d'âme-soeur. Çà existe çà ? Je pensais que c'était qu'un simple mythe ? Comme je pensais que les loups étaient de simple mythe. J'ai pas suivis c'est cours moi, que vais-je faire ? Et en plus il ne me reste plus beaucoup de temps. Je regarde autour de moi alors que tous le monde est concentré. Je hoche les épaules et m'inspire à travers mes connaissances que j'ai eut à travers les romans pour répondre. C'est mieux que rien.

J'étais très concentré sur mon texte quand j'entendis quelqu'un frapper sur la table me faisant sursauter. Nous levons tous la tête vers le professeur.

- Il est l'heure, déposez vos copies.

Je regardais autour de moi, on était que peu d'élèves à n'avoir pas encore fini. J'étais en colère mais ne répliqua pas. Je me levais et allais déposer ma copie avant de sortir dans les couloirs.

Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant