Noir
Vide
Encore du noir
Et plus de vide dans ma tête
Où suis-je ?
Suis-je morte ?
J'ouvre petit à petit les yeux et retrouve tout doucement mes sens. Mes poignets me font mal. J'ai aussi un léger mal de tête. Je suis attachée à une chaise les poignets et les chevilles liés. La pièce est très mal éclairée, seul une faible ampoule dont le verre est brisé m'aide à y voir plus clair. Une pièce vide très mal entretenue semblable à une ancienne prison délabrée. Je ne distingue rien. Qu'est-ce qui a pu se passer, je n'ai aucun souvenir. Ma tête est vide et me fait mal.
Un bruit sourd
Aidez-moi
Là un homme de plutôt petite taille dirais-je se tient à ce qui semble être l'entrée de la pièce. Je peux à peine voir sa silhouette. Me veut-il du mal. De ce que je me rappelle je n'ai jamais fait le moindre mal à personne. Il est intimidant je peux le sentir même de loin.
J'ai peur
Laisse moi pourrir
Il s'approche doucement de moi. Il est encore plus effrayant de près. Il ne prononce aucun mot mais mobserve. Soudain un sourire apparaît au coin de ses lèvres.
Il est effrayant
Il me rappelle quelquun. Ces traits durs. Ce regard bleu perçant. Ces cheveux bleu nuits. Serai-ce lui ? Pourquoi ? Non réfléchis, il ne taurait jamais fais ça. Mais il nen existe pas 50 comme lui.
Zut jai mal à la tête à force de réfléchir
FlashBack :
Ayato et moi étions ensemble, il semblait anxieux et tout sauf calme et reposé. Il devait me faire une annonce. Assis sur le rebord du trottoir je me colle un peu plus à lui de sorte à ce que nos épaules se touchent. Il est dans ses pensées je le sens. Que peut-il vouloir bien me dire de si grave. Cela fait un petit temps que nous sommes amis mais malgré le peu de temps je me suis vite attachée à lui et sa personnalité de « mec dur » qui parfois cache un vrai bisounours. Ayato semble énormément perturbé cela me stress. Il brise soudainement le silence :
-Je suis une ghoule ;dit-il dun ton se voulant neutre
Cette phrase ne cesse de résonner dans mon esprit. Lui ? Laissez moi rire ce nest pas possible.
Et pourtant son regard ne ment pas, il semble si sérieux. Prise de panique je me recule.
Comment est-ce possible ; murmurais-je
Je venais tout simplement de voir ses yeux virés au noir et ses iris au rouge. Il venait tout juste dactiver son kagune devant moi. Je suis perturbée, stressée. Que dois-je faire ? Rester ? Fuir ? Pourquoi fuir ? Il n'a jamais montré la moindre violence envers moi. Mais rester serait dangereux. Si il veut me manger. Si il attendait le moment propice. Et si il me la annoncé pour me tuer par la suite ? Mais cela naurait aucun sens.
Je suis complètement perdue et il le sent. Il se rapproche et à contrario je recule. Il s'approche et me murmure à loreille « Je t'aurai peut importe le temps quil me faudra » avant de s'enfuir.
Fin FlashBack
Depuis ce jour je ne l'ai jamais revu, il avait comme disparu de ma vie. Non pas de ma vie, de la vie tout court. Le revoir cela me fait bizarre je nai toujours pas digéré la nouvelle. Non je l'ai assimilé seulement il me fait peur. Il pourrait me dévorer à tout moment. Il sapproche de plus en plus. Il se trouve à même pas un mètre de moi je tourne la tête de façon à ne pas avoir de contact visuel avec lui.
Ayato: Voyons ne fait pas ta timide petite Kami et regarde moi
Je ne répond rien. Je préfère garder le silence. Mais est-ce la bon solution ? Je veux pas finir en hachis parmentier moi ;-;
Il prend délicatement mon menton entre ses doigts me forçant à tourner la tête. Je ne veux pas recroiser son regard alors je baisse les yeux. La moindre erreur pourrait mêtre fatale.
Ayato: Regarde moi dans les yeux
Son ton est autoritaire. Je relève les yeux et me perds dans ses magnifiques iris bleu profond. Il rapproche son visage du mien. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je ferme les yeux de crainte.
Ayato: Allons Kami parle moi, tu mas tant manqué. Ton visage, ta voix, toi. Je rêvais depuis si longtemps de ce moment, de nos retrouvailles.
Il me plombe de tout sa hauteur jai lair ridicule soumise. Non je nen ai pas lair je le suis tout court. Je ne sais pas comment agir.
Ayato: Je pensais bien quavec le temps tu accepterais mais tu ne sembles pas. Je pensais que tu voudrais de moi. Si tu ne veux pas de moi cest un problème ou pas. Je pourrais te garder en vie ici mais sans toi sans ton regard pétillant nest pas toi. Je ne pourrais pas te relâcher le premier chien que tu croiseras dans la rue voudras à tout pris te mettre dans son lit et je naime pas savoir ça. Si on fait le tour de toutes les solutions je nen vois quune. Tu ne vivras pas avec moi. Mais en moi.
Ses yeux bleu magnifiques ont virés au rouge et aux noirs, son aura devenu maintenant plus oppressante et terrifiante quavant. Il commence à descendre sa tête près de mon coups son souffle chaud contre ma frêle peau. Ses lèvres entre en contact avec cette dernière jusqu'à ce que je sente ses dents mordre très fort cette partie. Mal grès moi je laisse des larmes coulées jusqu'au moment ou je ne sens plus rien
PDV Omniscient :
Le jeune homme dévorait sa bien aimé afin de toujours l'avoir auprès de lui. Elle souffrait et tentait de respirer comme elle le pouvait les larmes dévalaient le longs de ses joues telle les gouttes de pluie le long des vitres. Après une forte pluie les gouttes cessaient de couler sur les carreaux laissant un ciel gris sans vie monotone.
VOUS LISEZ
OS ANIMES
FanfictionDES X READER COMMANDES OUVERTES Recueil donc de one shot désolé d'avance pour les fautes d'orthographes (vive les corecteurs) ⚠⚠⚠ Seuls les OC m'appartiennent ! Je tiens à préciser que je n'ai pas vu certains animes donc je me renseignerai sur les...