Vendredi 13 juin 2025,
Harlem, New-York,Dans un New-York en ruine, des chars blindés immenses patrouillent dans les rues, des groupes de soldats aux côtés de ceux-ci, tous ces soldats et ces chars portaient un symbole, symbole aussi mal vu que la croix gammée nazie, un symbole de crâne avec 6 tentacules rouges sur fond noir, le symbole de l'organisation criminelle d'Hydra, une organisation qui a toujours eu pour vocation de contrôler le monde, et leur rêve est exaucé depuis la défaite des Avengers face au Titan Fou Thanos en 2018. Le monde est alors sous dictature nazie, personne n'ose se soulever contre Hydra à cause de leur puissance de feu extrêmement élevée et de l'oppression qui règne, tous les résistants qui ont le malheur de tomber dans les tentacules d'Hydra se font torturer de toutes les manières possibles et imaginables, la résistance principale contre Hydra est le Shield, ou du moins ce qu'il en reste. Daisy Johnson, une agent du Shield et inhumaine aussi connue sous le nom de Quake, est la cheffe de cette résistance, Phil Coulson et Jeffrey Mace, les anciens directeurs du Shield, ont malheureusement été les premières cibles d'Hydra suite à la disparition de la moitié de la population, ils ont donc été capturés, torturés et tués, devant les caméras du monde entier, Nick Fury quant à lui a malheureusement disparu à la suite du claquement de doigts de Thanos.
Retour à Harlem sur un petit groupe de 6 survivants souhaitant rejoindre la résistance, 4 adultes ainsi que 2 enfants. Ceux-ci avancent dans des rues à première vue désertes. Sauf que quelques rues plus loin...
Une patrouille d'Hydra se stoppe lorsqu'un appareil se met à émettre un son au rythme semblable à des battements de cœur, c'est alors qu'un soldat d'Hydra prend la parole :
-" Signes vitaux détectés à trois rues d'ici ! Un petit groupe ! " hurla le soldat
-" Envoyez une unité s'occuper d'eux, je ne veux aucun survivant." s'exprima un homme qui de par sa tenue semblait être le commandant de ce groupe d'Hydra.
Une unité est donc envoyée en direction du petit groupe de survivants. De leur côté, ils sont en plein milieu d'une rue déserte et silencieuse.
-" Tu es sûr que la résistance est à New-York ? Ça grouille de soldats partout, on va finir par se faire tuer !" adressa une femme du groupe à l'homme qui avait eu l'idée de se rendre à New-York.
-" Oui je suis sûr ! Pour passer inaperçu il faut se cacher juste sous leur nez ! C'est logique ! " répliqua l'homme, visiblement à cran et nerveux.
-" On a failli se faire tuer au moins trois fois depuis qu'on est arrivé ici ! On va pas s'en sortir si on continue comme ça ! " dit un autre membre du groupe.
Un des enfants rétorque alors :
-" Est-ce qu'on va mourir ?.."Soudain, tous les bruits s'arrêtent lorsque des bruits de pas se font entendre, les enfants, terrifiés, se cachent rapidement derrière les adultes tandis que ces derniers se réfugient rapidement dans les ruines d'un bâtiment.
-" Personne ne bouge et surtout fermez vos gueules !" chuchota l'homme qui guidait le groupe.
Une femme allait répondre mais les pas qui se rapprochaient l'empêchait de s'exprimer, la peur était présente, et plus aucun membre du petit groupe ne pouvait parler. Ils étaient juste là, entre les débris instables d'un bâtiment en ruine tandis qu'un groupe d'une dizaine de soldats était en train d'examiner la rue où ils se trouvent. Les respirations des enfants s'accélèrent, puis celles des adultes suivent. Petit à petit, les soldats approchaient de l'emplacement des survivants, chaque soldat d'Hydra était occupé d'un petit capteur cardiaque pour repérer les éventuels personnes présentes. Lorsqu'un soldat arrive face au bâtiment où sont cachés les survivants, l'appareil commence à émettre un petit bip répétitif, tous les soldats se tournent alors rapidement vers le bâtiment en question et avancent vers celui-ci. Un des soldat prend la parole et dit :
VOUS LISEZ
QuakeRider
FanfictionDes années après le départ du Ghost Rider Robbie Reyes en enfer avec le livre démoniaque nommé le Darkhold. Le monde a drastiquement changé. Auparavant, les Avengers étaient là pour protéger la Terre, mais les Avengers ont échoué lorsque le titan Th...