Vendredi 13 juin 2025,
Base de la résistance, Position inconnue,La résistance à été formée vers Avril 2019, durant la période où l'organisation criminelle d'Hydra a profité de la confusion et du monde brisé par le claquement de doigts de Thanos. La cheffe de cette résistance est l'inhumaine Daisy Johnson, aussi connue sous le nom de Quake. Malgré son passif criminel, le Shield a su lui faire à nouveau confiance, c'est pour cela qu'elle a succédé à Nick Fury, Jeffrey Mace et Phil Coulson à la tête du Shield, et donc de la résistance. La résistance compte à ce jour un peu plus de 1500 personnes dont 50 inhumains environ. La plupart des inhumains sont soit tués par Hydra soit directement avec Hydra qui commence à mener des expériences visant à créer des inhumains artificiels en combinant l'ADN de différents inhumains afin de donner des individus possédant énormément de pouvoirs surpuissants, étant créés artificiellement, ces inhumains sont donc des coquilles vides sans âme, des sortes de robots avec une enveloppe humaine et des capacités surpuissantes.
Revenons à la Résistance. La base principale de la résistance est à un endroit inconnu aux États-Unis, un endroit tenu secret par Nick Fury, mais Quake, ayant eu accès aux fichiers de ce dernier, elle a eu connaissance de la localisation de cette base, et y a donc regroupé toute la résistance. Étant persuadé qu'Hydra n'aurait aucun moyen de les trouver ici. C'est dans cet environnement donc extrêmement isolé que la maigre résistance vit et tente par tous les moyens de venir à bout d'Hydra.
Quake est actuellement dans une salle vide de la base de la résistance, assise sur une chaise et penchée vers l'avant, en train d'appuyer sa tête sur ses deux mains. Son visage n'affichait aucune émotion, toutes les responsabilités sur son dos commençaient à lui peser lourd depuis les 6 longues années de survie. C'est alors qu'un agent du Shield débarque dans la pièce, celui-ci avait un visage légèrement désolé et tenait une tablette électronique affichant des images.
-" Madame, nous avons une mauvaise nouvelle.." prononça l'agent avant de déglutir en voyant la directrice relever la tête vers lui.
-" Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", Quake fusilla la tablette du regard, sachant très bien que les informations sont dessus.
-" Le groupe de survivants qui souhaitait nous rejoindre à New-York à été retrouvé mort, tués par des soldats d'Hydra, c'est l'agent Mackenzie qui a retrouvé leurs corps."
Le visage de Quake, autrefois sans émotion, laissait désormais paraître une once de colère, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, l'agent reprend la parole.
-" Et il y a autre chose, je pense que l'on peut considérer ça comme une bonne nouvelle, mais sincèrement je n'en ai aucune idée."
-" Abrégez. Qu'est-ce qu'il y a ?", un soupir s'échappe de la bouche de Quake qui commençait à s'impatienter.
-" Est-ce que vous vous souvenez de Robbie Reyes ? Le Ghost Rider de Los Angeles ? ", à ces mots, l'expression de Quake changea radicalement, elle passa de la colère à l'incompréhension, pour elle, le Ghost Rider était parti en enfer à tout jamais avec le Darkhold, alors pourquoi cet agent lui parlait de ça maintenant ?
-" Bien sûr que je me souviens de lui... Pourquoi vous me parlez de lui ?", la respiration de la cheffe de la résistance commençait à légèrement s'accélérer mais sans que cela ne se fasse remarquer.
-"... À côté des corps des résistants, on a retrouvé plusieurs agents d'Hydra, tous morts, et brûlés. L'un avait la colonne vertébrale arrachée, un autre avait une blessure au torse qui lui a provoqué une énorme hémorragie, et le dernier avait les yeux complètement cramés. C'est le mode opératoire de Mr.Reyes. Enfin... C'était son mode opératoire il y a 10 ans. ", l'agent tend alors la tablette à la directrice qui la saisit immédiatement, elle observe les images silencieusement.
VOUS LISEZ
QuakeRider
FanfictionDes années après le départ du Ghost Rider Robbie Reyes en enfer avec le livre démoniaque nommé le Darkhold. Le monde a drastiquement changé. Auparavant, les Avengers étaient là pour protéger la Terre, mais les Avengers ont échoué lorsque le titan Th...