Quiproquo

187 12 5
                                    

Teuchi : voyons ne soyez pas timides .

Sakura se mit à manger son plat , elle n'osait que regarder ses ramen , affronter le regard de Sasuke c'était trop pour elle.

Et puis c'était si bon , les ramen , chaud , doux , ça réchauffe le coeur , ça nous donne l'impression d'être dans une maison en famille et c'est réconfortant.

Sasuke quant à lui observait Sakura , il avait certes fini son plat mais il avait besoin de la regarder .

Il se demandait, comment il avait pu ignorer une telle beauté, certes elle était belle indéniablement, il l'avait toujours pensé en secret mais là elle était magnifique, et il devait s'avouer qu'il avait envie qu'elle ne soit qu'à lui , lui demander si elle ressent encore quelque chose pour lui , lui parler de ses craintes et peurs car seule elle pouvait les apaiser et pour finir la faire sienne .

Quelque chose dérangea sa contemplation, une longue mèche rebelle tomba du long de la joue de Sakura alors qu'il allait la mettre derrière son oreille sans s'en rendre compte, il vit des hommes s'approcher du restaurant.

??? : Wow c'est vraiment elle .

???: Oui elle est encore plus belle qu'on le dit.

??? : Bonsoir Sakura Sama

La concernée se tourna et leur adressa un sourire.

Sakura : bonsoir les garçons.

Ils furent émerveillés par son beau sourire et certains volèrent dans un geyser de sang .

Ils étaient au nombre de 7 et 4 étaient encore debout malgré quelques saignements.

Sakura fit un sourire gêné , encore des idiots qui s'emportent pour un simple sourire.

Sakura : vous vouliez quelque chose ?

Bien sûr qu'ils veulent quelque chose, et je suis certainement l'objet de leurs pensées.

Sasuke était contrarié et se retenait de ne pas massacrer ces hommes.

???: En fait on est intéressés par vous et on voudrait savoir si vous accepteriez de sortir avec l'un de nous pour Noël qui est dans quelques jours.

Celui qui venait de parler se rapprocha d'elle et mit la mèche rebelle derrière l'oreille de la belle qui lui remercia en souriant puisqu'elle n'arrêtait pas de souffler dessus pour qu'elle quitte devant son oeil.

C'en était trop pour Sasuke , comment osait il la toucher ?

Sakura souria et leur dit : je vais re...

Sasuke : elle sera avec moi.

Sakura et les garçons s'exclamèrent .

Sakura avait les yeux grands ouverts , qu'est ce qu'il venait de faire ?

Sakura : Sasuke kun ?

???: Au fait j'en oublie les présentations, moi c'est Kirito et les 3 autres c'est hayama, Roku et Ichigo .

Sakura : enchantée ! Tu peux me tutoyer tu sais Dit elle gênée

Le chakra de Sasuke s'assombrit , et Sakura le ressentit.

Il se tourna vers les garçons avec un regard meurtrier , qu'est ce que ces idiots ne comprenaient pas avec la phrase "elle sera avec moi ".

En voyant cela les 3 partirent en seizième vitesse, en se rendant compte que c'était SASUKE UCHIHA et Kirito resta , il faut dire qu'il n'avait pas peur comme les autres et qu'il était très déterminé par rapport à ses 6 amis.

BLACKPINK : SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant