Music is life, life is music ! :}

14 2 0
                                    

Il y à des musiques qui, pour moi, se distinguent des autres ! :)

Ces musiques-là, je peux sans problème les écouter en boucle sans m'en lasser. x)

Donc je vous les présente ! :) En espérant que vous les apprécierez au même titre que moi. X)

J'aime beaucoup cette chanson, car si vous faite attention à la vidéo, Alastor fait un pacte avec un couple de jeunes gens, puis il leur propose de l'argent pour la fille et un meilleur amour pour le mec, les séparant donc (triste- :'( ), et après quelques souffrances et la sûreté d'avoir leurs âmes, il les remets ensemble, leur faisant endurer tout ça pour son bon plaisir. 

Ouais, cette musique à beaucoup de profondeur.

Cette fois-ci, pour les connaisseurs des fansongs de BATIM, vers la moitié, tous les créateurs des chansons de Bendy ont placé une phrase de leur refrain. =)


Juste si beau ! :'(

Hey ! Sorry but you just got in my way
I promise honey, I can feel your pain
And maybe I enjoy it just a little bit, does that make me insane ?


Encore quelque chose caché dans une chanson ! x)

Cette fois, il y à de légère références à un probable vi0l, mais je vous laisse trouver les refs en question !


C'est tout pour cette fois ! :}

Peut-être que j'en referais, des chapitres sur ma musique. Qui sait ? ;)

Sinon, j'espère que vous avez apprécié !

Tchao les tarés ! :}

Chambre de la FolieWhere stories live. Discover now