~Chapitre 2~: Happier

0 0 0
                                    

Jungkook : À ce sujet, je dois te quelque chose..

Eun-Jung: Oui ? Dit moi *dis-je intriguée*

Jungkook : Je vais déménagé ici.. Près de chez toi..

Eun-Jung: attend quoi ? M-Mais... C'est FOU ÇA !!!

Cette joie que procurer mon corps était tellement excitante que je sangloter comme un enfant.
C'est vrai quoi, dites vous mon meilleur ami sera à quelque pas de chez moi ?!
C'est incroyable ce qui vien de m'arriver.

Jungkook : Eeh arrête de sauter, je savais pas que tu serais si contente, mais sa me fais plaisir * dit-il en rigolant*

Eun-Jung : Mais ça va être trop-

Mon téléphone sonna...
C'était l'hôpital je stress dès que j'ai vue le numéro.. Je devais répondre.

Appel téléphonique.

Eun-Jung: allô ?

Soignant : Bonjour, excusez moi du dérangement.

Eun-Jung : Non y'a pas de souci.

Soignant : C'est à propos de votre père...

Eun-Jung : Dite moi... Tout ce que vous savez sur lui... ; Je vais m'ecrouler si il se passe quelque chose de grave à mon père.

Soignant : L'État de votre père c'est aggraver, à tout moment son cœur peux lâche sans qu'on s'y attendent. Alors sa serait mieux de venir le voir avant que sa soit trop tard.
Bonne soirée..

Eun-Jung : Attend mais- ; Il avait raccroché.. Je regarde autour de moi, je vois flou, même jungkook était panique.
3...
2...
1...
Extinction des lumières.

PDV Jungkook :

Après avoir annoncer la nouvelle à cette gamine, son téléphone sonna, je ne sais pas qui était la personne. Hélas, la fille au cheveux brune en face de moi, avait l'air assez étrange après avoir répondu à cet appel, que s'était il passait ?
Tout d'un coup la jeune fille au cheveux brune tomba au sol..
Attendez.Quoi?

Jungkook : Eun-Jung ?! Tu m'entends !?*dis-je en la secouant brusquement*

Que s'était il passait réellement dans cet appel ?

Éclipse 1h heure~
PDV Eun-Jung :
Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi je n'entends plus rien.
Réveille toi.
Réveille toi.
Ouvre les yeux.
Tu peux le faire..
Cette étrange sensation que j'ai dans le crâne est insupportable, comme-si tout tourner autour de moi même les yeux fermer..
Pourquoi j'entends des voix étouffées..?
Je ferma les yeux inconsciemment.

Éclipse 30 minutes~

??? :Bonjour....infirmière....entendre....moi...évanouie....
Cette odeur, qui m'est familière, comme si nous étions dans un cabinet médical, je conclu alors que j'étais dans un hôpital.
Petit à petit, je fronçais les sourcils à cause de la lumière de ma chambre d'hôpital sûrement.

Après avoir réussi à ouvrir les yeux, tout me paraissait bouger de droite à gauche. Ce n'est pas tout, je sens comme un poids sur mon corps. Je tourné ma tête de droit à gauche. Hélas.
C'était lui.
Ce jeune homme, au grand et long cheveux brun, qui avait posé ça tête sur le reste du lit, car oui, logiquement j'avais pris presque toute la place.

My Sad Story... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant