Baby touch me and I Come alive

18 0 0
                                    

Tellement de temps j'ai vécue sans ressentir de bonheur, de vie, au fond de moi à cause de mon vécu abominable, puis un jour, tu es arrivé à moi, par hasard et j'ai retrouvé la partie manquante de mon être, toi ... Pour l'éternité je suis à toi, je ne vois plus ma vie sans toi, tu me fais rire, tu m'aide comme tu le peux, tu es présent malgré tes propres soucis,  avec toi je vie à nouveau et jusqu'à la fin des temps je l'espère...

Aeliren était seule dans sa maison avec son Tigre de compagnie, elle attendait le retour de son homme avec impatience, il était parti voilà une semaine sur la voie pour son travail.
La confiance, la fidélité et l'honnêteté étaient les trois piliers de leur amour, ils étaient tellement différents et pourtant tellement  semblables à la fois, ils se complétaient, ils étaient l'équilibre et le bonheur de l'autre depuis le début, leur relation était une évidence dès les premiers échanges qu'ils eurent.
Tant de ressemblances, tant de murs qu'ils avaient bâtis pour se protéger des autres,  explosés, à chaques lettres envoyées, eux qui voulait rester seuls au final, à jamais, car trop meurtris par la vie, ils s'étaient tellement rapprochés que toute baricade s'effondrait remplacée peu à peu par leur bulle, leur monde qu'ils s'étaient fabriqués à deux .
Aeliren sentais que Ayden n'était pas bien, elle sentait une détresse, elle était sur le canapé ressentant une immense douleur dans la poitrine, l'impression qu'il pouvait se passer quelque chose de mauvais.
- Viens Lucifer on va se promener dehors, j'ai besoin de savoir ...
Le tigre s'approcha de sa maîtresse et resta au plus près d'elle.
La jeune brune se laissait complètement guider par son instinct à travers la ville bordée de forêt presque déserte.
- Tu sens quelque chose Lucifer ?
Le félin la poussa sur le côté gauche dans une petite ruelle sombre ou une dispute était en train de commencer, sûrement un racket à nouveau... Elle décida de s'approcher, dague en main,son cœur battait à tout rompre et de plus en plus douloureusement.
Elle sentit cette odeur si caractéristique
Des notes de bergamote, prune, citron vert et de pomme  poursuivi par les épices, la cannelle,la cardamome, la douceur de la rose et du jasmin, parachevé par une vanille sucré, un musc de caractère du bois de cèdre et d'amyris, ce parfum qu'elle reconnaissait entre milles...
Sans réfléchir plus longtemps, elle sauta sur la personne qui menaçait sa vie, son tout...
- Lucifer ! Attaque !

Ce fut les derniers mots qu'Ayden entendi avant de sombrer dans un sommeil soudain.

Il se réveilla quelques heures plus tard sur le canapé entouré de Lucifer ronronnant.

- Ma tête ...
- Ton cœur ... J'ai fait au plus vite mon ange ...
- j'aurais dû te prévenir que j'allais arriver plus tard...
- Ah oui ? Tu aurais pu prévoir ce chien de caniveau ?
- Non...
- J'ai senti que ça n'allait pas je suis arrivé au plus vite ... À 10 mètres de la maison ... C'est de pire en pire ces agressions ... Ne bouge pas trop mon ange, j'ai pas fini.
- Je suis salement arrangé ?
- Tu es toujours aussi magnifique, il t'a juste fait un œil au beurre noir, tu as dû esquiver le coup de couteau... Ta chemise est entaillée mais tu n'as rien, avec l'onguent que j'ai préparé ça passera plus vite.
- Quelle chance j'ai d'avoir une sorcière elfe avec moi ...
- Je ferai tout pour toi, comme toujours et à jamais.
Elle scella sa promesse en venant embrasser son amour. Elle l'aida à se relever et l'amena dans la baignoire qu'elle avait rempli d'une eau chaude agréable mêlant plusieurs sels, huiles et des pétales de roses séchées à l'intérieur.
- Viens mon amour, il faut qu'on se réchauffe ...
Elle l'aida à s'installer dans le bain relaxant et le suivi elle se colla au plus à lui pour se réchauffer mais aussi pour s'assurer que leurs cœurs restent en connexion, s'assurer qu'il aille bien, son bien-être était sa priorité.

Ayden passa sa main le long de la joue de sa femme avec des yeux pétillants d'amour, de désir, et une pointe d'admiration, sa femme rien qu'à lui, ainsi pour toujours, il se perdit dans ses yeux caméléons qui ce soir étaient du même vert que les siens , elle aussi se perdait amoureusement dans ces reflets d'âme hypnotisants, ils étaient en symbiose parfaite, comme d'habitude dans leur bulle, leur monde de bonheur.
- Je voulais pas te perdre mon ange ...
- Moi non plus, je ne veux pas te perdre mais la guerre s'approche des frontières les agressions seront de plus en plus présentes...
- Laisse moi venir sur les routes avec toi !
- Pour que tu finisse au bout d'une corde ou sur un bûcher ? Hors de question.
- Je sais me défendre! Je saurai NOUS défendre et Lucifer ne nous quittera pas non plus on peut toujours s'en sortir ...
- Je ne veux pas que ta vie soit menacée...
- Et la tienne alors tu y penses ?
Ayden laissa échapper un soupir, comment survivre à tout ceci ?
- Essaye de te détendre et écoute moi, mon ange, ce n'est pas en restant en retrait qu'on pourra vivre. On a toujours tout fait ensembles et aujourd'hui parce que les croyances religieuses du pays veulent que, les personnes comme moi, soient des monstres aux yeux de tous, je devrais me cacher ? C'est hors de question, pendant des siècles mes ancêtres on choisit de se cacher dans les forêts, moi je choisis de vivre, avec toi jusqu'à la fin des temps. Et que serait la vie sans aller au devant de quelques dangers, mon passé m'a rendu plus forte fais moi confiance, comme d'habitude, et tout ira bien.
- Je ne veux que ton bonheur.
- Et moi le tiens.
Ils profitèrent de leur bain  jusqu'à ce que l'eau ne se fasse plus ressentir aussi chaude et rassurante . Ils sortirent, s'enveloppant dans une seule grande serviette et se mirent près du feu, où mijotait déjà un potage de légumes et de volaille. Ils restèrent ainsi, blottis contre l'autre assis à même la peau d'ours au sol,  la chaleur du feu montai doucement enveloppant leurs corps encore nus, un léger frisson les parcoururent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

âmes sœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant