Il est 5 heures, je crois.
Mon réveil n'a pas sonné, ou je suis juste devenue sourde.
C'est la troisième fois cette semaine, je vais me faire virer...
T'abuses moi, on a mis longtemps avant de trouver un job "convenable", bien que les horaires soient plus que discutables. Mais j'étais bien trop enthousiaste pour y réfléchir. Bon, debout la fouteuse de flemme.Après avoir pris des glaçons sur le corps, plus couramment appelé "douche", je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et vois 3 appels manqués de "barbe noire". C'est juste un stupide surnom que j'ai donné à mon grand frère, qui n'a pas de barbe d'ailleurs.
Ah tiens, il me rappelle. Je décroche :"T/p- Mmh ?
?- Salut aussi. Tu n'es pas sensé bosser et ne pas avoir le temps de répondre ?
T/p- Tu te fous de moi ? C'est pour ça que tu m'appelles ?
?- Tu m'expliques ce que tu fais en dehors de ton travail ?
T/p- ...Je deviens sourde, je crois que c'est grave.
?- Quoi ? Tu t'es blessée ?
T/p- Nan, c'est juste que j'entends plus mon réveil ces temps ci.
?- Sérieusement, t/p... Tu te fou de ma gueule là ? Tu vas te faire virer !
T/p- Oui je sais. Oh, j'ai reçu un mail. Ah oui, je suis virée.
?- Oooh c'est une blague... Bon, mets pas ta vie et ramène toi à Tokyo.
T/p- Tokyo ? Tu rigoles, là.
?- J'ai l'air de rire ?
T/p- Ok Ok, je pars de chez moi."
Je raccroche et fini de me préparer en quatrième vitesse, j'ai pas très envie de me faire démolir. Sérieusement... J'habite à 2 heures de Tokyo et j'ai pas de voiture. Je regrette d'avoir déménagé d'un coup.
Pas le choix, je dois prendre le train.......
Ah, je me suis endormie.
Encore 2 arrêts ? J'y suis dans pas longtemps ...Il y a des ados en face de moi, ça me rappelle des trucs, haha...
Je descends enfin ! D'ailleurs, je me demande pourquoi Takeomi voulait que je vienne ici. Je vais l'appeler.
"Takeomi- Allô ? T'es arrivée à Tokyo ?
T/p- Oui, je suis arrivée. On se rejoint où ?
Takeomi- Attends moi à la gare je suis là dans 2 minutes."
Il raccroche. Bon, je vais trouver un banc en attendant. Il en reste un, et je comprends pourquoi personne ne s'assoit dessus. Il est trempé.
Pauvre petit banc. T'en fais pas, moi, je vais m'asseoir sur toi :)
Quelle chance d'avoir un pantalon noir.
N'empêche, qu'est-ce que je vais faire sans travail ? J'ai beau avoir 22 ans, j'ai déjà raté ma vie...Oh, voilà Takeomi ! Il a pas changé, dit donc. Il ne m'a pas vu. Je me retrouve à lever les bras en les agitant. Il m'a vu, ah, il fronce les sourcils. Je dois faire mine de ne pas flipper.
Takeomi-" j'espère que tu es consciente de ta connerie, au moins.
T/p- Désolée, ça n'arrivera plus. Mais... qu'est-ce que tu comptes faire de moi ?
Takeomi- Te trouver un boulot, bien sûr.
T/p- Mais ça va être encore plus compliqué, à Tokyo !
Takeomi- T'inquiète, j'ai des amis qui pourraient te prendre.
T/p- Ça tombe bien, je ne sais pas faire grand chose.
Takeomi- Tu avais une moto avant, non ?
T/p- Oui, je me souviens du nombre de fois où j'ai dû la réparer moi-même.
Takeomi- *un sourir en coin s'affiche sur son visage* J'ai ce qu'il te faut, alors.
T/p- Ah bon..? Je suis... très sereine.
Takeomi- *pose sa main sur ma tête* Je ne te ferai pas de sales coups, promis.
Aller, allons y."Bizarrement, je suis rassurée qu'il s'en occupe. Qu'est-ce que je ferai sans lui...
Ça fait seulement 3 minutes qu'on marche, et il m'annonce qu'il doit passer à la maison pour régler quelque chose. Bien évidemment je dois venir avec lui. Je ne sais pas si je dois être contente ou plutôt effrayée.
On arrive devant la maison. Ils ont changé les fenêtres, c'est un peu mieux
Takeomi s'arrête devant la porte, me regarde en souriant et dit :
"Ça va aller, la fuyarde ?"J'hoche simplement la tête, puis il ouvre la porte.
Takeomi-" Je suis là, les mômes !
(Voix lointaine)- Hein ? T'étais parti ?
Takeomi- Ah, j'te jure. T'es où, là ? Viens !
?- Chui là. C'est qui, elle ?
T/p- Wow... C'est Haruchiyo ?
Haru- Mais, toi t'es qui ?
T/p- Ah, normal que tu ne te rappelle pas de moi. Je suis t/p, ta grande sœur.
Haru- Quoi ?! Takeomi, pourquoi t'as rien dit ?!
Takeomi- Crie pas, toi. Elle est où, la princesse ?
Haru- La casse pieds, tu veux dire... Elle est dans la cuisine.
Takeomi- D'acc. Pas de bêtises, hein ?
Haru- Mais oui, holala...
Takeomi- Je vais chez les Sano. À plus petit fantôme !
Haru- Ouais. Vas t'en, vampire."
C'est quoi ces surnoms stupides..?
Bref, je suis pas très bien placée pour en rire. Il a dit qu'on allait chez les Sano, je crois ? Je me demande qui ils sont. Peut-être qu'ils vendent des motos.Je panique un peu, Takeomi l'a sûrement remarqué, vu la façon dont il me regarde avec son stupide sourir.
Takeomi- Bah alors, tu flippes ?
T/p- Non, pas du tout. Tu as dit qu'on allait chez qui, déjà ?
Takeomi- Les Sano. Mais pas toute la famille, juste un.
T/p- Un seul ?
Takeomi- Avec un peu de chance, il voudra bien te prendre."
Mais pourquoi il sourit, sérieusement...
Il m'a dit qu'on y était, c'est un petit magasin.
Takeomi ouvre la porte et me murmure :
"Tiens toi tranquille."Merci de ta confiance, frérot.
À suivre <3
VOUS LISEZ
Wake up (shinichiro x reader)
Fanfiction(Se passe dans le manga/animé TOKYO REVENGERS) Vous avez 22 ans, vous êtes partie de votre maison familiale depuis vos 15 ans, et vous venez de perdre votre travail. Vous avez la chance d'avoir un grand frère comme Takeomi pour vous aider à retrouve...