A lire !

845 42 2
                                    

Bonjour, Bonsoir ! Ici Madish_a qui vous parle.

Je vous présente ma nouvelle version de "Le futur marié" qui j'espère sera tout aussi voir plus apprécié que la précédente histoire.

Ce qui change ? Beaucoup de chose notamment le titre qui est devenue : "Unforgeatble mistake" pour les non anglophone "Erreur inoubliable".
Le précédent titre ne m'a jamais vraiment plus mais je n'avais pas de bonne idée à l'époque et je trouve qu'il va mieux avec l'histoire que je vous présente aujourd'hui.

Ensuite les autres changement :

♡ Le prénom des personnages à changé. Adieu Kyera, Bye bye Jace et bienvenue à... A. et G. (Je vous laisse les découvrir) le prénom de sa sœur à également changé et bien d'autre ! Il y aura également de nouveaux personnages qui seront plus ou moins important. Et d'autre qui ont disparus. Sorry Tyler ☹

♡ Le caractère des personnages à également changé pour certains. Pas tous, on touche pas à ma petite Tara.

♡ Une histoire un peu plus sérieuse. Et moins grotesque (enfin je l'espère 😅)

♡Et point final et le plus important. Je vais essayer de suivre la trame de l'histoire. Mais tout sera plus ou moins nouveau. Vous devriez voir des similitudes avec l'autre histoire. Seul la fin sera totalement refaite (partie que je déteste le plus dans Le futur marié 😭)

Il y aura également la suite tant attendue et abandonné car je n'arrivais plus à écrire sur une histoire que je n'aimais pas.

Je vous laisse enfin découvrir cette nouvelle version de Le futur marié qui ce nomme désormais
Unforgeatable Mistake !

Enjoy ❤

The Unforgetable MistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant