~chapitre 1~

128 7 0
                                    

Pdv Ray:
C'est si fatiguant, se retrouver seule à longueur de journée en sachant que tes anciens amis s'amusent et font leurs vie sans toi.. j'ai certes fait des erreurs, mais j'étais encore qu'un gamin, ils m'en veulent alors qu'ils m'avaient juré qu'ils m'avaient pardonner, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.. Je dois avouer que je me sent mal a l'idée qu'ils me fassent la tête, j'aime vraiment pas ça..
En plus de ça, je me retrouve "enfermer" dans mon bureau à longueur de temps, Comment ai-je pus en arrivée la ?

Encore une journée de travail, installer à mon bureau, à trier des dossiers. On dirais pas comme ça, mais gagner sa vie c'est hyper relou, ennuyant, fin tout les adjectifs du mots "barbant" que vous voulez.
Ma secrétaire Gilda, est la seule personne avec qui j'ai pus restée en contact. Elle est actuellement marier avec Don, il ne m'apprécie pas tellement, c'est comme touts les autres enfaite..

Je sortit de mon bureau en me dirigeant vers ma secrétaire.

-Bonjour Gilda, tu as du nouveau sur les dossiers des nouveaux employés ?

Gilda- uh, oh bonjour Ray ! Elle affichait un merveilleux sourire, enfin comme d'habitude quoi J'aimerais te dire que oui mais comment dire, ça prends plus de temps que prévu..

-Je vois, excuse moi du dérangement, je repasserai te voir plus tard.

Gilda- Attends, on comptait organiser une soirée demain, avec tous les autres, Norman, Emma, Phil.. S'il te plaît viens ! Ça me ferait super plaisir !

-Uhm et bien, tu sais que c'est compliqué entre eux et moi, je ne veux pas prendre le risque d'aggraver encore plus si tu vois ce que je veux dire...

Gilda- Allerrr ! C'est même Norman qui a demandé à ce que tu viennes !

Norman ? Lui ? A demandé à ce que moi je vienne à leurs soirée ? Mais je, c'est pourtant lui qui a voulu en premier que nous arrêtions de nous parler.. C'est possible ça ? Qu'il veuille toujours me voir ?
Je regardais Gelda en ne sachant pas quoi dire, les mots me manquaient, j'étais entre deux sentiments : la joie, et la peine. Je ne serais expliquer pourquoi..

Gilda- Haha ! Je sens que j'ai trouvé l'argument qui va te faire venir ! Elle souriait, elle était tellement sur de son coup

-En effet, je viendrais, mais, pas longtemps. Je vais y aller, à plus tard Gilda.

Gilda- À plus tard Ray ! Elle me fut un signe de la main, sûrement pour donner une image à ses paroles

Je me redressa et me dirigea vers mon bureau, en essayant toujours de comprendre pourquoi Norman voulait me voir alors que c'était lui, qui avait coupé les ponts.. Voulait-il que nous redevenions amis ? Nan, pas possible, il doit sûrement vouloir me poser des questions..
De toute façon, je verrais bien demain, si il se pointe à la fête.. j'amènerai un livre au cas où, histoire de ne pas m'ennuyer..
J'ai vraiment hâte de les revoir, tous, mais je sais que c'est pas le cas pour eux, pourquoi ils m'en veulent déjà ?

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant