Pdv Norman:
Ma vie est tout sauf ennuyante ! J'ai mes amis, je me suis même marier ! Avec une femme ravissante, elle et moi, je sais que ça va durer, Emma l'apprécie beaucoup, et c'est aussi le cas des autres ! Je suis actuellement professeur dans un collège public de banlieue, il est pas forcément bien vue, mais moi ça me suffit amplement !
Mes élèves sont très gentils et respectueux, c'est une chance croyez le.
Malgré tout ça, j'ai l'impression, de manquer de quelques chose, ou plutôt de quelqu'un.. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ?Je donnais mon cours aux élèves de 3 ème C, ils sont très respectueux et impliqués, sauf quelques exceptions si vous voyez ce que je veux dire..
Pour tout dire, j'avais hâte que le cours se termine, je voulais aller voir mes amis, leurs parler de la fête organisée pour demain, et aussi de leurs demander quelques chose de délicats.. Mais bon ! Qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
Je me perdais dans mes pensées en pleins cours, ne reproduisez pas cela ! C'est une erreurs de débutant ça ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'étais souvent dans la lune, je repensais au passé, quand moi, Ray et Emma étions encore un trio de choc !
Ray.. Il me manque énormément, mais je ne peux pas le pardonner. Je veux le revoir, au moins une fois..??- eh oh Monsieur ?
- uh- oh excusez moi, je suis dans la lune Je souriait bêtement, ce qui les faisaient rire, je ne savais pas trop pourquoi mais, les entendre rire me faisait sourire, étrange pas vrai ?
??- vous êtes beaucoup dans la lune en ce moment, à croire que vous êtes retomber amoureux
La classe ricanait a la remarque de l'élève, alors que moi, sa phrase me trottait dans la tête, elle me faisait comme qui dirait réfléchir, et si il avait raison ? Comment en être sûr ? Cet élève ne serait donc pas si idiot qu'il laisse paraître ? Ou alors me je me faisait des films et que cette phrase était simplement cité pour faire rire la classe, le connaissant, c'est sûrement cela.
-Roh ne dis pas n'importe quoi, travaille plutôt ! Je sais que tu es en 3 ème, mais si tu bavarde inutilement, hop une interro surprise que je donne à mes 4 ème sur le théorème de Pythagore, tu le maîtrise pas vrai ?
??- ouais ouais, je suis le pro du théorème de Pythagore moi m'sieur ! Allez testez moi vous allez voir je suis im-ba-ta-ble !
Je testais pendant la fin du cours cet élève pour rire, je sais que l'humour et tout ça sont importants dans une relation avec ces élèves, mais j'avais vraiment hâte que la journée se termine..
-enfaite, tu maîtrises pas du tout le théorème de Pythagore, tu as voulu nous faire perdre des minutes de cours je suppose
??- exact ! Vous êtes fort vous savez ça ?
-oh que oui je le sais, tu sais étant gamin j'étais dans un orphelinat, et j'étais un des meilleurs ! Moi et mes deux autres amis on était super fort ! J'étais même imbattable a cache cache.. J'ai commencé à leurs raconter ma vie sans vraiment savoir pourquoi, bien évidemment j'ai rien révélé sur le fait qu'a la base nous étions du bétail ! Mais bizarrement, ils avaient l'air super intéressé..
_____________________________________________
Désolé ce chapitre est court lui aussi.. le prochain est plus long c'est promis !
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionHey !! désolé si je suis un peu enthousiaste à vrai dire c'est la première histoire que j'écris ^^' Je suis vraiment désolé si elle ne vous plaît pas ! Je m'en excuse réellement ! Enfin bref, mon histoire va parler du ship Norman x Ray ^^ (rassurez...