{6} Seuls contre tous

205 10 15
                                    

- Regarde elle porte la même tenue qu'Ichigo et les autres Dondochakka.
-C'est une shinigami pour sûr. 

Allongée sur le sable, Akane ouvrit doucement les yeux. Sa vision était trouble. Elle vit penchée au-dessus d'elle deux arrancars à l'apparence assez humanoïdes. L'un avec un masque qui ressemble à un masque africain et de grands yeux et l'autre avec un masque ressemblant a une tête d'insecte et avec un bandeau sur son œil droit. Et derrière eux cette espèce d'anguille géante qui était apparut quelque instant auparavant devant la suppléante. Et en instant tout lui revint. Elle avait traversé le Garganta et avait erré pendant elle ne savait combien de temps et  quand elle avait vu cet espèce d'arrancar la montée d'adrénaline causée par la peur accumulée à la fatigue, la chaleur, le stresse, la soif et la faim lui ont fait perdre connaissance. Mais son malaise n'avait duré qu'un bref instant. Elle se redressa brusquement faisant sursauter les deux arrancars penchés au-dessus d'elle qui bondirent en arrière reculant d'un grand pas et Akane profita de cette occasion pour se relever et pointer son zampakuto sur eux.

Elle n'avait jamais vu d'arrancar avant ces trois énergumènes et il fallait dire qu'elles s'attendaient à tout sauf à ça. Sûrement ne se ressemblaient-ils pas tous. Comme pour les effrayer elle agita son zampakuto devant elle. 

-Dégagez ! cria-t-elle.

Les deux arrancars sursautèrent et Akane aurait juré voir la chose géante derrière eux avoir un frissons aussi. Aussi vite qu'ils étaient venus, elle les vit repartirent dans un nuage de sable. Et bien... cela avait été assez facile et inattendu. Non Akane ne savait pas qu'elle venait de tombée sur les trois fraccion de Nelliel Tu Odelschwanck espada mais aussi amie d'Ichigo. C'est-à-dire qu'elle ignorait être tombée sur les trois seuls arrancar qui ne lui auraient fait aucun mal. Mais non, non elle n'avait pas encore réalisé les paroles qu'ils avaient prononcé lorsqu'elle émergeait de ce petit malaise qu'elle avait fait. 

Il fallait dire qu'elle venait d'avoir une sacrée peur. Une sacrée peur alors qu'elle venait sûrement de se retrouver face aux trois arrancars les plus inoffensifs qui puissent exister. C'était ridicule. Complétement ridicule. Mais comment ne pas avoir peur de ce qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle devait se ressaisir et réfléchir. D'où venaient ces arrancars d'ailleurs ? De Las Noches sûrement. Était-ce toujours une bonne idée d'y aller ? Après cette rencontre. Oui il fallait qu'elle garde son objectif de départ. Sinon que faire d'autre ? Et puis si elle trouvait des arrancars comme ceux qu'elle venait de croiser rien de trop inquiétant non ? En y repensant ils avaient l'air assez innofensif et même peureux. Peut-être aurait-elle dû être moins brusque. Après tout elle était dans leur monde. Sans parler du fait qu'ils avaient même l'air inquiet pour elle quand elle avait fait son malaise et qu'elle les avait vu pencher sur elle en parlant entre eux. De quoi parlaient-ils déjà ? Oui de shinigami et d'Ichigo. D'Ichigo... D'Ichigo... D'ICHIGO !

Comment n'avait-elle pas pu relever avant ! Ces deux arrancars Akane les connaissait ! Enfin non pas personnellement mais on lui avait parlé d'eux. Nombreuse était les fois où Ichigo, Orihime, Rukia, Renji et d'autres encore avaient pu leur raconter nombres de leurs aventures et ces arrancars farfelus qu'ils avaient rencontré au Hueco Mundo les avaient bien marqué pour en parler à la suppléante. Comment en les voyant n'avait-elle pas deviné qu'il s'agissait des fraccion de Neliel l'ami espada d'Ichigo. Alors la jeune femme réajusta son zampakuto à sa taille et se mit à courir dans la direction où s'étaient enfui les trois arrancars dans l'espoir de les retrouver et demander de l'aide. 

Et là elle courait. Et là elle sentait l'air, bien qu'assez sec, rentrer dans ses poumons et ça lui faisait du bien. Et là elle eut l'impression de respirer à nouveau comme elle ne l'avait pas fait depuis qu'elle était arrivée au Hueco Mundo. Et là toutes ses peines, ses doutes, ses angoisses et ses incertitudes s'envolèrent. Et là elle reprit espoir. Et là elle souriait. Et là, et là. Et là...

Cela fut rapide.

Il ne lui suffit que d'un pivotement sur elle même et l'instant d'après elle se retrouva lame contre lame fasse à une fille, non un arrancar.

- Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ? 

*

Depuis combien de temps Akane était au Hueco Mundo ? Assez de temps pour qu'il fasse jour à Karakura. Il était aux alentour de neuf heures. Le mariage s'était finit il y a quelques heures et autant vous dire que personne n'avait dormi. Non. Rukia, Toshiro, Renji et Rangiku avait fait appel à Urahara et Isshin pour les aider dans la situation. Evidemment il y eut conflit qui fut très vite réglé. Ils se mirent d'accord pour essayer de cacher ça à Orihime et Ichigo le plus longtemps possible. "Ça"... un bien petit mot pour décrire le merdier dans lequel était Akane. Evidemment les mariés finirent par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Mais il était déjà très tard ou très tôt à ce moment là. Donc ils avaient pu profiter mais quand ils apprirent pour Akane. Ichigo avait explosé de colère de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. Et maintenant ils étaient tous là. Réunis autour d'une table chez Urahara. Kisuke était entrain de préparer un passage jusqu'au Hueco Mundo pour les shinigami comme quand Ichigo était parti sauver Orihime. Tous n'étaient pas forcément pour mais impossible de convaincre le rouquin.

- On peut pas partir maintenant Ichigo, dit Renji en  brisant le silence.
-Et pourquoi pas ?
-Toi peut-être que tu peux mais pas nous, rajouta Rukia.
-Nous devons avoir l'avale du capitaine commandant. Nous sommes en mission sur terre et je ne peux pas prendre la décision de partir au Hueco Mundo, expliqua le capitaine Hitsugaya.

Il était vrai que les Shinigami de la Soul Society ne pouvait se rendre comme bon leur semblait aux Hueco Mundo et vice-versa avec les arrancars. Après la guerre contre les Quincy où certains des espada leurs étaient venus en aide ils avaient conclu un certain accord pour éviter qu'une situation comme avec Aizen se reproduise. Evidemment cela facilitait les choses mais ils n'étaient pas devenu amis et ne le deviendraient sûrement jamais. Les hollows et autres habitants du Hueco Mundo sont les premiers ennemis des Shinigami depuis toujours. C'est dans l'ordre des choses.

-Moi je n'attendrai l'accord de personne, je vais chercher ma soeur.
-Et tu comptes y aller tout seul ? Lui fit remarquer Renji.
-Uryu et Chad ont dit accepté m'accompagner. On l'a déjà fait une fois à trois on peut le refaire.
-Oui enfin vous avez reçu un peu d'aide, lui rappela Rukia.
-Oui enfin là on compte pas déclanche rune guerre Rukia tu sais.
-Je peux toujours vous accompagner, proposa Orihime.
-Non tu restes te là je t'ai dit Orhime.

Le ton d'Ichigo avait été catégorique. Orihime avait voulu les accompagner et Ichigo déjà très énervé s'était presque emporté. Il fallait dire que même si tout ça avait été depassé et que la situation avait changé depuis Aizen il était hors de question pour le rouquin de revoir sa femme au Hueco Mundo. Ca lui rappelerai trop de choses et il ne serait pas serein.

-C'est bien beau de vouloir débarquer au Hueco Mundo mais tu la retrouves comment dis moi Ichigo ? Lui demana son père qui n'avait pas raté une miette de leur conversation.
-C'est ma sœur je la retrouverai, affirma-t-il juste.
-Sors la tête de tes mangas mon fils. Les choses ne vont sûrement pas être aussi facile.
-Écoute je serais reconnaître sa pression spirituel entre mille alors je ma retrouverai. Urahara prépare son portail. Quand il sera prêt on part. Débrouillez vous pour avoir votre autorisation mais avec ou s'en vous, je m'en vais chercher ma sœur, conclut-il dans ton catégorique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shinigami Avant l'Heure - Revenus de l'ombre [Tome 3] {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant