début

2 0 0
                                    

Mon nom est liraz .. On m'appel lira .. 22 ans .. étudiante a l'Université ^^ je passe mon temps avec mes amis ou seule a écouter de la musique ... Un jour j'ai rencontré un mec .. Il était charmant.. Intellectuel .. Beau.. Poli Le mec parfait quoi .. Tout me disais que je l'aimait .. Mais mon coeur avait peur de lui .. Je n'avais pas confiance en lui mais malgré ça .. J ai tout fais pour être proche de lui j'ai fait de mon mieux pour être une meilleure amie pour lui .. Mais hélas.... Notre relation a mal tournée et l'histoire que j'écrivais dans mon imagination a eu une fin tragique ... La pire qu'il peu y'avoir ..il ne me considérait même pas comme une amie .. A vrai dire il ne me considérait même pas comme une personne .. Il avait juste besoin de moi .. Alors il m'a utilisé .. Le jour ou j ai tout su .. J'étais bouleversé .. Déboussolé .. Je pleurais toute les larmes de mon corps j'avais mis mon casque .. Le volume a fond .. Je ne voulais entendre personnes .. Rien .. Je suis rentré a la maison étonnamment saine et sauve vu que je traverser les routes sans voir ni entendre rien .. Ce jour la était un jour exceptionnel .. Que je n'oublierai jamais .. Pas a cause de la trahison que j ai subit ..mais psq depuis ce jour cette personne m'accompagne partout et il n'y a que moi qui puisse la voir .. Evan je l'ai nommé ainsi vu qu'on ne connais pas son nom .. Apparemment c'est un fantôme qui ne connait rien sur lui même et vu que je suis la seule qui puisse le voir (et il doit bien y'avoir une raison pour ça.. ) je me sens responsable de l'aider a retrouver son identité et prq est il resté coincé entre la vie et la mort ..
Evan ... Liraaaa réveil toi tu va être en retard réveil toi allez
Lira (ouvrant ses yeux difficilement) t qui toi ?.. Oh mon dieu qu'es ce que tu fait dans ma chambre EVAN je t'ai dit mille fois tu n'as pas le droit d'entrer dans ma chambre quand je dors quand je me déshabille et pas du tt l droit d'entrer dans ma salle de bain !!
Evan : haa puisque je peux l faire prq pas ~ c pas comme si je pouvais te touché ~ en murmurant
Liraz : j'entends evan ! Et tu sais quoi ? Avant de cherché ta réelle identité je pense que je devrais chercher comment te faire sentir mes coup ! -_-*
Evan: haï haï ! Tu ferai mieux de te dépêché t'as cour a 8h il est déjà 7h30
Liraz : oh mon dieu 7h30!!!! Prq tu m l'as pas dit plutôt !!!
Evan :... Je ne veux même plus m'expliquer dépêche toi je t'attends dehors..
Liraz: d'accord..
8h10 ! J'ai cour de litterature dans un amphi heureusement que notre prof vient tjr en retard je l'adore *_*
Evan: oui oui mais si tu continue a parler comme ça on va te prendre pour une folle !
Liraz : ughh j'ai oublié que je suis la seule qui puisse te voir -_-
Evan: oui oui voilà tes amis fais gaffe
Liraz: d'accord (en chuchotant) yo tout l monde !
*hugs & kisses x) *
Quina : so comment va tu aujourd'hui?
Liraz: un peu fatiguée mais cv ^^ alors notre prof n'est pas encore venu ?
Madjed : et il ne viendra pas *_* yo petit ange
Evan: c'est ton mec ça ? J pensais que t'étais célibataire ~
Liraz : shh .. Yo Yo boss ! Il va vraiment pas venir *_* ça c notre onizuka
Caroline: wééé lui c l meilleur 😍
Musa: euuh .. Je veux pas vous décevoir mais il est juste dernière vous .. Entrons ~^^
Madjed : noooon
Liraz & caroline: moi ça m dérange pas d'étudier tant que c'est chez lui *_*
Quina: allons y nos places sont déjà réservées

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant