Bon.. Je suis directioner, mais je suis au plus bas, putain, j'ai appris à 19h32 que Zayn quittait le groupe.. Je n'arrêtes pas de pleuré depuis, là il est 00h07, je veux dire, One direction n'est plus One direction sans Zayn, c'est Louis,Harry,Niall,Liam, ptn, je suis Zouis's girls.. ça me détruit sachant que Zayn est mon sauveur..
Mais dans le fond je pense qu'il n'a pas réfléchis à ça avant de dire qu'il quittait le groupe, il n'as pas pensé au millions de vies qu'il sauve..
A 23h30 à peu près, j'ai appris qu'il y avait eu 1650 suicides.. putain, et aussi à peu près 4 morts par minutes en moyenne, là je vousdis ça, en france il est 00:13 (oui l'horloge tourne pendant que j'écris, bref) en Amérique il est donc 06:13 les Américaines se lèvent à 7h.. dans 45 minutes..
Il y a déjà 1650 morts en 6h, donc dans 6h il y en aura encore autant, donc ça fait 3300, et après demain il y aura le double du double, donc 6600 morts.Vous imaginez?
Franchement, j'ai un grand respect pour les personnes qui ont perdu quelqu'un je vous soutiens et je vous aime fort.
Je suis tellement mal pour les parents qui demain, vont se réveillé et aller dans la chambre à leur enfant pour leur dire bonjour et les voirs allongé par terre..mort.
Franchement, j'ai perdu quelqu'un il y a 2h..
J'ai vraiment très peur pour Zayn, quand demain il se réveiller et qu'il verra les tweets chaque minutes du nombres de directioners décédé, il va culpabilisé, se dire que c'est de sa faute? J'ai peur qu'il s'en veuille etc..
Personnelement je n'arrive pas à dormir.. seulement à pleuré.. Alors je vais avancé sur les chapitres suivants..
Voilà je vous aimes fort, je soutiens chaques personnes qui a perdu quelqu'un, prennez soin de vous et gros bisous.
PS: MERCI BEAUCOUP POUR LES VUES CA ME FAIT SUPER SUPER PLAISIR.
LOVE XOXO. ♥
VOUS LISEZ
Lie with me. |H.S|
FanfictionAmy vivait une vie simple, elle était bonne élève, elle ne parlait pas trop, c'était le genre de fille discrète, qui ne se faisait pas voir. Cependant, un évènement va tout chambouler, ce jeune homme, son contraire parfait, se trouve extrêmement att...