Chapitre 1: Entrée au bataillon d'exploration

124 4 2
                                    

Pdv T/p:

Le major Erwin vous fait tout un discours de bienvenue. Une fois terminé, tu retournes voir Sasha et Connie.  

T/p: Ah bah toujours en train de faire des bêtises vous deux. 

Sasha: Mais c'est lui il me vole mes chips. 

Connie: Mais n'importe quoi j'ai rien fait c'est MES chips. 

T/p: pfff vous êtes insupportable. Bon bref vous en pensez quoi du discours du major. 

Sasha et Connie: Quel discours? 

T/p: ME DÎTES PAS QUE VOUS AVEZ PAS ECOUTE!!!! Mais c'est pas possible. Bon laissez tomber, où sont les autres? 

Connie: ils sont partis dehors Eren et Jean se sont encore énervé. 

T/p: Tu me diras ça change pas de d'habitude. Bon on va les rej... une minute, où est Sasha? 

Toi et Connie avez cherchez Sasha partout pendant 20 min puis soudain vous entendez des cris venant de dehors.

T/p: Oh mon dieu c'est quoi ça encore?!!!

Connie: ça doit surement être les autres dehors qui foutent le bordel. 

Vous sortez dehors et vous découvrez Jean à terre et Eren à côté. 

Eren: Cette fois ci je t'ai eu tu fais moins le malin hein! 

T/p: EREN!! qu'est ce que t'as fait encore?! Mais c'est pas possible on peut pas te laisser tout seul trois secondes sans que ça dégénère!! 

Sasha: Calme toi t/p c'est pas si grave. 

T/p et Connie : Ah bah t'es là toi!

T/p: on t'as cherché partout tu nous as fait peur! T'étais où?

Sasha: J'ai vu les portes de la cuisine ouverte, c'était plus fort que moi. 

T/p: QUOI!!? mais c'est pas possible...

Livaï: Qu'est ce qu'il se passe encore les gosses? 

Eren: on est pas des gosses! Et puis c'est pas vos affaires. 

Livaï: tu vas te détendre, tu te crois rebel à me parler comme ça, t'es juste un gamin qui cherche l'attention de tout le monde et qui a besoin d'augmenter sa fierté.

Eren: Mais alors je suis pas un GAMIN!! 

Eren s'approche de Livaï pour l'intimider mais Livaï le maîtrise tout de suite. 

Livaï: joues pas à ça avec moi. Bon qui veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ici?

Tout le monde: ...

Livaï: eh toi gamine! 

Tu deviens toute rouge. 

T/p: mo.. moi? 

Livaï: bah oui toi, qui d'autre? Tu vas me faire le plaisir de me raconter tout ça. 

T/p: je... je viens d'arriver j'ai.. j'ai rien vu. 

Annie: Eren et Jean se sont simplement battus pour une histoire de "qui est le plus fort" 

Livaï: merci Annie. Bon maintenant vous allez me faire le plaisir d'aller faire le ménage.  

Tu t'apprêtes à monter dans ta chambre mais tu sens quelqu'un t'attraper le bras.

Livaï: pas toi, je veux te parler. Viens avec moi. 

Livaï x readerWhere stories live. Discover now