Chapitre 1

576 15 0
                                    

Point de vue de Darius :


Durant toute l'année scolaire Aria, Clarissa et moi avions passer beaucoup de temps ensemble à nous entraîner au combat. Aria n'avait pas réussi à me ramener dans l'océan et notre couple était toujours au centre des disputes entre nos pères.

Elle avait aussi beaucoup appris avec Chiron qui était pour elle le père qu'elle n'avait pas eux mais depuis quelques jour , il y avait comme une tension dans l'air et nous ne savions pas comment l'interpréter alors que l'été approcher et que nous dormions dans notre chalet l'on toqua.

Aria s'est levée pour ouvrir et nous sommes tomber sur Chiron le visage grave accompagné de notre amie.

Aria: Chiron que faites vous la?

Chiron : vous devez parti tous les deux! Maintenant!

Darius: il se passe quoi?

Chiron : partez et trouver Percy!

Clarissa: dépêchez vous!

Je la regarde et elle hoche la tête en quelques secondes nos affaires sont prête, et nous sortons du camps alors que les fils et filles de Arès détourne l'attention de personne que nous ne connaissons pas.

A peine la barrière passer que je remarque la moto de Arès , l'on s'approche et je la touche du bout des doigts alors qu'elle enfile le casque

Darius: tu pense que nous pouvons la prendre?

Aria: j'imagine que si elle est la c'est probablement pour nous, dépêchons nous de partir

Darius: j'aurai aimer comprendre ceux qui se passe

Aria : moi aussi mais je fais confiance à Chiron et si il nous a demander de partir c'est qu'il y a une raison

Darius : tu as raison, aller partons.

Elle me sourit et grimpé derrière moi et alors que nous démarrons elle se colle un peu plus contre moi.

Nous roulons une bonne partie de la nuit mais finissons par nous arrêté dans une foret, je sors nos sac de couchages et nous installe près du feu que je fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous roulons une bonne partie de la nuit mais finissons par nous arrêté dans une foret, je sors nos sac de couchages et nous installe près du feu que je fais. Elle se blottit dans mes bras alors qu'une légère secousse nous surprend.

Aria : je crois que mon père vient de remarquer mon absence

Darius : géniale, le mien ne va tarder à comprendre également

Soudain les flammes redouble alors qu'un craquement nous fais nous levée en même temps et devant nous se tient un minotaure. Ceux dernier nous charge et comme une seul et même personne nous l'attaquons.

Aria assure mes arrière alors que je me précipite pour le neutralise mais quand se dernier veux me porter un coup , je croise les doigts pour ne pas souffrir mais au même moment la terre se met à trembler et j'en profite pour l'éliminer alors que Aria tombe sur les genoux épuisé, je l'approche rapidement d'elle.

Darius : comment tu te sens ? Ça va? Comment tu as fait ça?

Aria: ça va , j ai du utilise trop de force. Chiron m'a enseigner à me servir des autres pouvoir de mon père même si j'avoue ne pas aimer faire trembler la terre

Darius: j'ai trouvé ça classe moi!

Aria : merci mais comment il nous as trouvé si rapidement ?

Darius: je sais pas, on va dormir quelques heures puis nous repartirons pour rejoindre ton frère

Aria: je suis pressé de le revoir, il m'à manquer

Je lui sourit et l'embrasse délicatement avant de la tirer dans mes bras, elle ne tarde pas à s'endormir alors que je fixe le ciel étoilés.

Pendant qu'elle dort , je repense a touts ses moments que j'ai passer avec elle et je sais que sa vie n'est pas simple depuis que nous sommes liées elle et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant qu'elle dort , je repense a touts ses moments que j'ai passer avec elle et je sais que sa vie n'est pas simple depuis que nous sommes liées elle et moi.

Nous ne pouvons nous éloigner et plus le temps passe plus nos sentiments sont puissant et créé la colère de nos parents malgré tous nous ne pouvons renoncer l'un à l'autre et restons Unis contre tous !

Je finis par m'endormis mais au bout de quelques heure, je me réveille couvert de sueur alors qu'elle est dans le même état et que nous reprenons notre respiration.

Aria : il est re entrer dans nos rêves!

Darius : je sais, je l'ai vue également

Je la tiens dans mes bras mais d'un commun accord , nous décidons de reprendre la route pour rejoindre le lycée de Percy.

Durant le trajet nous restons sur nos gardes, nous avons prit notre temps pour venir mais nous aurions pu utiliser , les pouvoirs de la moto de Ares ma cela aurait attiré des créatures créatures nous.

Quand enfin nous arrivons en ville, je me gare et je n'ai qu'une envie m'enfuir loin de la. Sa main se glisse dans la mienne et elle s'arrêté dans une boutique alors que je profite des cabines d'essayage pour me changer. Je l'attend devant et quand elle ressort je lz trouvé magnifique.

Je la tire dans mes bras et l'embrasse alors qu'elle me sourit tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la tire dans mes bras et l'embrasse alors qu'elle me sourit tendrement

Darius: je maintien que tu as plus le style d'une fille de Hadès

Aria : tu devrais pas dire sa, mon père ne va pas apprécié , bon allons y le lycée n'est pas loin

Darius : j'aime toujours pas la foule

Aria : je suis la tous ira bien

Juste son sourit suffit à me rassurer et nous commençons à nous diriger vers le lycée mais à peine les portes passer que les regards convergent vers elle et je ressens une profonde jalousie.

Heureusement l'un des élèves nous indique où trouver la classe de Percy et nous partons vers notre destination toujours coller l'un à l'autre.

Aria et la mer des monstresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant