Cendrine est étudiante à l'université léonard de Vinci à paris issus de parents Bourjois en Afrique de l'ouest. Cendrine décroche sa licence de journalisme pour par la suite tout lâcher pour rejoindre son copain Français d'origine coréenne Julien , elle qui n'a jamais mis pied dans l'Asie carrément se decide a la va vite de s'y rendre car son amoureux lui dit l'avoir décrocher un poste de travail. C'était propice pour enfin s'installer ensemble.
Une année c'était écoulé pour Cendrine a Busan vivant désormais avec Julien et étudiant dans une bonne université au frais de ces parents en stage dans une agence. Puis un jour elle reçois un appel de Julien qui c'était rendu à Séoul trois mois plus tôt sans ne plus donné des nouvelles à Cendrine, lui demandant de venir la rejoindre pour un bonne opportunité de travail, toute excitée de le revoir elle s'y rend immédiatement... à son arrivée elle est tout d'abord accueillie par une demoiselle ce qui était pas correct pour elle, par enfin elle arrive devant le portail d'une residence très luxueuse, là elle se pose des question; par reflexe elle hésite d'entrée et appelle Julien pour se confirmer qu'il y était, Cendrine était du genre à se méfier, alors sa confiance en son amoureux prit le dessus. Elle rentre, toujours accompagné de cette demoiselle ensuite elle decouvre qu'elle était pas etrangère a ces lieux.
la demoiselle: vous prenez place s'il vous plait ?
Cendrine: vous pouvez appeler Julien ? C'est mon copain !
Cendrine était direct comme fille et, la fatigue prenait le dessus sur la situation, elle refusait de prendre une boisson ni meme à manger.
Dans une annexe de la taille d'une maison se trouvais Julien attaché à une chaise,
Julien
: Alors c'est elle ? ...elle qui décrocherais les étoiles pour l'homme qu'elle aime ?l'homme qui s'adressait à Julien était beau et élégeant, mais sa chemise entaché de sueur après avoir frappé Julien ne pouvait que dévoilé une facette sombre.
: elle est toujours aussi vigilante ? je pense qu'il va falloir que j'aille l'accueillir. Si seulement elle savait à qui elle avait affaire.
Julien: ne lui faite aucun mal Taeyang, elle ne mérite pas d'endocer cette responsabilité...
Taeyang: attacher lui je reviens.
Taeyang débargue dans la pièce, il voit Cendrine qui fesait les cents pas dans la terrasse. mis à part Julien qui répondait plus au téléphone et aussi des scenarios de panique qui lui venait en tête après que le vigile l'est empecher de sortir.
Taeyang: alors vous êtes bien là Cendrine.
Cdendrine: vous devez être un proche de Julien ?
Taeyang: je suis le propriétaire dès lieux ...
Cendrine: enchanté; puis-je savoir ce que fais moi ici dans la résidence du patron des lieux ? et ou est-il ?
Taeyang: votre petit ami est pas loin, attendez.
Taeyang donna l'odre de faire venir Julien, Cendrine fit choquée de le voir assis sur un fauteuil roulant le visage emflé.
Cendrine se rapprocha de son visage pour ne pas se faire entendre
Cendrine: dis moi qui y'à t-il ? qui t'as fait ça ?
Taeyang: depuis son accident il est pris en charge par ma personne.
Cendrine se relève d'un air furieuse
Cendrine: mais il n'a pas ramasser ces blessures dans le vent alors expliquer moi !!!
Cendrine était très impulsive quand il s'agissait de défendre Julien et son caractère de femme forte était un plus. Julien était térrifier de la venue de Cendrine et de sa vie.
Julien: c'est lui qui prend en charge mes frais médicaux. Arrête de te poser toute ces question bébé on en discutera s'il te plaît
Taeyang tennait les cartes dans ces mains... sa se ressentait en le voyant qu'il renfermait une colère ferme envers Julien.
Taeyang: majordome emmené ces affaires à l'étage
... un peu plus tard
Cendrine prit sa douche on reussissant à se détendre
Cendrine: tu me dis qu'il y'a eu un incendit et comme tu sympatise avec lui il te loges ici ?
Julien: qu'est ce qui te dérange en celà ?
Cendrine: écoute bébé, il est riche et toi non
Julien: merci de me rappeler, quand j'irai mieux en s'en ira d'ici
Cendrine: Julien tu...
Taeyang envoie une domestique pour enmener Cendrine à lui.
Julien: vas-y, moi je vais prendre une douche.
...
Taeyang: ...
Cendrine: je vous remercie de prendre soin de lui.
Taeyang: ne me remercier pas. voici un contrat tout ce qu'il faut pour commencer...
Cendrine: pourquoi un contrat ?
Taeyang: vous devrez savoir mademoiselle Cendrine que vous êtes le choix ideal pour y faire face ...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le Voyage d'une Vie
FanfictionCendrine s'envole pour l'Asie à destination pour la Corée du Sud à Séoul. A son arrivé elle revoit son copain français d'origine coréenne venant de sortir d'un accident. Dorénavant logé dans la résidence chez Taeyang le soit disant employeur de Ce...