... précédemment
C'est l'histoire de Cendrine, elle est une femme métisse coréenne et Afro qui a vécu en Afrique toute sa vie un jour décide de s'installer en France pour ces études de journalisme le défis étais de taille car c'est parent ne manquais pas de moyen pour offrir un parcours supérieur à leur fille dans une des plus grand campus de France, en couple depuis plus de trois ans avec Julien qui par la suite, leur couple se transforme en une relation à distance car il rentre chez lui pour du travail; une année après son départ donne envie à Cendrine de le rejoindre à Busan dans une des villes de la Corée du Sud, ces sentiments pris le dessus même si Julien lui proposa un boulot minime, en venant le rejoindre comme sa leur vie de couple sera plus stable que jamais. C'était décidé pour Cendrine de le rejoindre en Corée du Sud sa mère accepta son choix quant à son père qui trouvait regrettable pour l'avenir de sa fille car son parcours était loin d'être terminé en France... arrivée dans ce pays étranger malgré c'est d'où étais originaire son père, elle s'installe avec Julien dans un appartement pour deux, brusquement après tours mois d'absence aux côté de Cendrine après s'être rendu à Séoul, Julien l'a fait venir...arrivée à Séoul elle fit accueilli par une femme en tailleur très froide; arrivée à destination Cendrine étais perdu car c'était pas chez Julien quelle atterri mais chez un homme nommé Taeyang... Julien qui est blessé est assis sur un fauteuil roulant le visage enflé, il est pas bavard avec Cendrine mais cet homme Taeyang m'annonce soudain que c'est pour lui que je travaillerai désormais ...
LA SUITE.........
Cendrine se lève tôt le matin, elle se prend un café dans la cuisine la domestique débarque devant elle, elle paniqua de voir Cendrine devant elle.
Cendrine: je me suis fais du café sa ne dérange personne n'est ce pas ?
La domestique: vous devriez me le demander je vous le ferez monter dans votre chambre.
Cendrine: c'est non
La domestique: d'accord mademoiselle.
Cendrine: je ne suis réveillé ce matin et je ne vois pas mon copain vous l'aurez vu
La domestique: aucune idée mademoiselle
La domestique ne semblait pas le savoir mais mal à l'aise devant Cendrine.
Cendrine: bin j'y vais
La domestique: ...
Cendrine se questionnait sur l'attitude de Julien, il ne voulais rien entendre de la bouche de Cendrine car tout ce qu'elle voulais s'est allé s'installer ailleurs que sans la résidence. Soudain pendant qu'elle déposait sa tasse pour se brosser les dents.
FLASH BACK
Cendrine: c'est chez vous que je vais travaillé ?
Taeyang: Julien m'a raconté que vous êtes doué pour l'écriture et avez appris le coréen c'est ça ?
Cendrine: oui c'est exact, mais mon métier c'est le journalisme !
Taeyang: déjà vous faites du bon boulot sur votre blog, je l'ai consulté
Cendrine: mon rêve a été de venir vivre ici donc mes médias et informations sont tiré d'ici; vous avez pas tord en quelques sortes.
Taeyang: j'ai une chaîne médiatique dans cette ville, vous serez en contrat avec la chaîne et espionne dans cette même société.
Flash end
Cendrine: comment il a pu me dire cela avec autant d'assurance...je ne suis pas sa chose
Flash back
Taeyang: je vais être franc, j'ai perdu une personne importante de ma vie, il y'a bel et bien un meurtre derrière. Vous allez enquêter et médiatiser la nouvelle.
Cendrine: alors pourquoi moi ?
Taeyang: vous le serez assez tôt !
À suivre ........
VOUS LISEZ
Le Voyage d'une Vie
Hayran KurguCendrine s'envole pour l'Asie à destination pour la Corée du Sud à Séoul. A son arrivé elle revoit son copain français d'origine coréenne venant de sortir d'un accident. Dorénavant logé dans la résidence chez Taeyang le soit disant employeur de Ce...