C'était un soir de novembre, il était 20h je rentrai du travail (je suis organisatrice d'événement). J'avais tellement faim donc je suis aller me chercher un grec, il y avait tous les gars de la cité j'ai pas calculer, d'après eux je suis une de ses filles faciles, enfin bref !
Donc j'ai pris mon grec et je suis partie, en me dirigeant vers ma voiture j'entends des cris enfin des pleurs, ça m'intriguais de ouf donc j'ai été voir ce que c'était.
Arriver à la hauteurs des pleurs, j'étais choquer je m'attendais à voir une personne ou un truc dans le genre et bah non c'était un petit nourisson ça se voyait il venait tout juste de naître.
Mais comment on peut abandonner un enfant aussi petit dans la rue, je sais pas si t'en veux pas mets le dans un orphelinat y'aura pleins de gens qui seront heureux de l'élevé.
J'ai même pas chercher à comprendre je l'ai pris avec moi, j'allais pas le laisser tout seul ici faut être fou.
Je prends le bébé avec moi et je rentre chez moi, bien-sûr en bas il y avait tout les teneurs de murs. Parmi eux j'ai juste remarquer un putain de beau gosse que j'avais jamais vu auparavant
Un mec: Kehba va ! En plus de ce faire tournée elle fait des gosses tfou
J'ai pas calculer et je suis monter. La première chose qui m'est venue a l'esprit c'est de le nourrir. Donc j'ai pris son sac et je lui ai fais un biberon.
Moi: Aller viens mon bébé on va manger
Quand je l'ai porter pour lui donner j'ai vu une lettre, je me demandais ce que c'était.
Après lui avoir fait son rot et tout je l'ai changer et c'est là que j'ai vu que c'était une petite fille, après ça elle s'est endormie et j'ai décider de lire la lettre
" Si tu lis cette lettre c'est que tu as retrouver cette petite, garde la près de toi et prends soin d'elle. Elle est née il y a 4j et elle s'appelle Soraya."
Ok alors la meuf elle a abandonner sa fille de 4j, je comprends pas ce genre d'acte. T'inquiète pas que je vais bien m'en occuper.
Avant d'aller dormir j'ai envoyer un message a mon frère pour que demain il passe a la maison.
Le lendemain matin je me réveille par les cris de Soraya, je suis tellement fatiguée elle s'est réveiller 3x dans la nuit pour que je l'a nourrisse et que je l'a change. Je vous jure que c'est dur un bébé mdr
Je vais donc la prendre dans mes bras et elle se calme direct.
Aujourd'hui je ne travail pas on est samedi. Mickaël devais passer vers 11h, donc j'ai préparer la petite et je me suis ensuite préparer moi même.
Sa sonne à la porte, c'était Mickaël
Mickaël: Ca va ma sœur ?
Moi: Oui et toi ?
Mickaël: ouais tranquille hein
Il va dans le salon et voit la petite dans son transat il était choqué
Mickaël: c'est qui ce bébé
Moi: ma fille
Mickaël: t'as fille ? Euh a quel moment t'étais enceinte parce que j'étais pas au courant
Je lui explique toute l'histoire et il était encore plus choqué
Mickaël: et donc tu vas en faire quoi ?
Moi: comment ça je vais en faire quoi ! Je vais la garder wesh
Mickaël: t'es sur Leina ? C'est une grande responsabilité tu sais
Moi: je sais mais je suis prête t'inquiète pas
Mickaël: je suis la pour toi petite sœur si t'as besoin
Moi: merci -je lui fais un bisous- bah on peut aller faire les magasins pour la petite Mddr ?
Mickaël: vasy on y va salle grosse
On est donc partie à Ikea pour acheter les meuble et tout après j'ai acheter pleins de vêtement pour la petite, mon frère il lui a acheter vla les survet j'avais envie de le tuer mdr.
Je vais vous passer 2 semaines, tout allait bien avec Soraya j'avais enfin trouver un équilibre avec elle, je l'aimais trop.
Les gens du quartier rien qui parlaient que se soit les mère, les filles et encore pire les teneurs de mur. Le pire c'est qu'ils étaient tout le temps dans mon hall donc chaque soir c'était la même chose toujours des insultes, des jugement.
Tous parlaient sauf 1 seul j'avais jamais entendu un mot sortir de sa bouche, c'était le beau gosse de ouf, lui a chaque fois il faisait que de me fixer moi et la petite je comprenais pas pourquoi mais je m'en foutais enfaite.
Un soir je rentrais des course et la ...
VOUS LISEZ
Ton existence nous à liés
Ficção GeralLeina, 21 ans, qui vient de s'installer dans une cité du 93 retrouve un soir un petit nourrisson dans une ruelle. Ne se voyant pas le laisser seul elle décide de le prendre, après quelques temps elle s'attache à ce nouveau né et décide de le garder...