Point de vue de Ryan:
Ce matin se sont les cri dans la fraternité qui me réveille et je n'ai même pas besoin de sorti de mon lit pour savoir que cela doit être Hardin et Molly qui se dispute. Leur relation est en dent de scie est souvent cela arrive.
Je me redresse et ouvre ma fenêtre en prenant une clope, aujourd'hui ses la reprise des cours ce qui veut dire que tout le monde sera sur le campus. Je finis par m'habiller rapidement alors que ma porte s'ouvre à la voler sur mes deux meilleur amis
Zed: tu es déjà debout
Ryan: fait pas chier, avec tous les cris j'avais pas le choix!!!
Hardin: oui Molly casse les couilles en ce moment, bon faut se bouger que je veux éviter que quelqu'un s'approche de Elya
Zed: elle est revenue quand?
Hardin: hier soir , bon on se bouge
Je hoche la tête et attrape mes clopes et nous partons vers la voiture de Hardin, il démarre rapidement et pendant le trajet je ne pense qu'a une chose ELLE.
Elya est la petite sœur de Hardin ils ont 10 mois d'écart, mais elle est son totale oppose et bien qu'il soit un véritables cons avec les meufs sa sœur est son bien le plus précieux et moi je ne peux m'empêcher de penser à elle dans des situations peu catholique. Mais Hardin a été claire pas de relation avec sa précieuse petite sœur .
Quand nous arrivons sur le campus , les filles sont en chaleur juste en nous regardant mais aucun de nous trois ne leur accorde un regard. Alors que je balaye la foule mon regard s'accroche à ses yeux gris et je la voit discuter avec une Blonde, je met un coup de coudes à mon ami et lui montre
Hardin: elle parle a qui?
Ryan: surement une nouvelle
Zed: vue de derrière la nouvelle à un beau cu
Alors que les deux débattent de cette possibilités , elles commencent à avancer et nous les suivons . Je remarque de Elya a changer durant les vacances, elle est parti 15 jours en Angleterre et m'a terriblement manqué.
Soudain alors qu'elle allée rentrer dans sa salle son frère l'interpelle et elle se retourne en souriant avant de courir dans les bras de ce dernier. C'est le seul moment ou l'on voit le vrai visage de Hardin, il la sert tellement fort qu'elle pourrait disparaître dans ses bras.
Hardin: je suis content de te voir alors ce séjour?
Elya: ça va mais maman veut que tu l'appel et toi c'est vacances?
Zed: on a fait la fête comme toujours
Elya: j'imagine que rien ne change, bon j'y vais
Hardin: au faite tu parler à qui?
Elya: Tessa la nouvelle ami de Landon , ce soir papa fait un repas tu sera la?
Hardin: tu sais déjà la réponses , je t'appel si j'ai un problème et toi appel si tu as besoin
Elya: d'accord à plus tard
Lorsqu'elle repart mon regard s'accroche au sien et elle rougis avant de s'enfuir vers sa salle. Nous repartons mais alors que nous somme dans la cour avec des filles sur les jambes moi mes pensées sont diriger que vers elle.
La première fois que j'ai vue Elya , elle se tenait en retrait de son frère et semblait si fragile. Il faut dire que ses 1M60 ne l'aide pas quand nous nous fessons 1M90 , et puis elle est tellement fine que des fois j'ai l'impression qu'elle pourrait se briser en milliers de morceaux. Elle fait des études pour travailler avec les enfants alors que moi je fais des études pour bosser comme avocat.
Je suis sorti de mes pensées par Stéphanie , qui arrive en souriant et rigolant
Stéphanie: salut les gars alors comment ça va?
Hardin: bien et toi?
Stéphanie: ça va , ce soir tu passe me chercher pour la soirée?
Zed: on viendras ne t'inquiète pas, au faite ou vit ta sœur Hardin?
Hardin: elle a prit un appartement , elle ne veut plus être en chambre universitaires
Stéphanie: elle sera mien seule de toute façon elle ne parler à personne.
Je continue d'écouter sans grande attention et quand enfin le cour de sport s'annonce je me dépêche de le rejoindre avec mes deux acolytes et je la vois en tenu de sport assise avec London qui même si il n'est pas son frère la protège également.
Je prend place non loin et l'observe avent d'être sorti une fois de plus de ma contemplations par l'un de mes ami
Zed: soit plus discret!
Ryan: je vois pas de quoi tu parle
Zed: du fait que tu mate la sœur de Hardin
Ryan: n'importe quoi!!
Hardin nous rejoins et l'on coupe court à cette conversations, j'écoute le professeur faire les équipes et je me retrouve avec elle et Hardin. Alors que les match débutent l'un des joueurs adverse essaie de la pousser mais je l'arrête et elle marque.
Elle sautille toute fière d'elle alors que juste son sourire suffit à me sortir de mes pensées les plus ternes. Malheureusement toute bonne choses à une fin et je la vois déjà s'éloigner avec London surement pour rejoindre la maison de son père.
Nous de notre cote l'on prend la route pour rejoindre la fraternité ou comme chaque soir une fête aura lieux. Comme toujours nous profiterons du moment présent sans pensée au conséquences de nos actes ou même à ce que la vie pourrait nous enlever.
Et ce soir la après avoir baiser une nouvelle meuf je me sentirais sale, car je sais que quoi que je face elle ne quitte pas ma tête et encore moins mon cœur et après mettre regarder dans le miroir je verrais mes yeux si bleu d'habitude être presque noir et je sais que je suis dans une mauvaise période....
VOUS LISEZ
Pendant
FanfictionVous connaissez l'histoire de mon meilleur ami mais vous ne connaissez pas la mienne n'y la sienne alors que notre amour brule plus que le leur et que elle peut me détruire en quelques seconde.... Alors venez nous suivre et découvrir notre histoire...