Prologue

0 0 0
                                    

Parfois je me demande si j'ai vraiment voulu de toi sale gamin. Tu n'es bon qu'à chialer et à demander tout. Si seulement tu pouvais être moins comme ton père...

-Anonyme

Je courais loin ce cette ville rempli de fous, ils veulent ma peau à nouveau, je ne suis pas si spéciale, n'est ce pas Dieu? C'est normal d'avoir des ailes, doré avec quelques plumes noires et blanches, non? Pourquoi je me sens si étrange, où va mon humanité? Je me souviens de Night qui me disait de ne pas faire confiance à qui qu'il soit... Mais tu as choisi autrement, tu l'as assassiné avec ce que tu appels des humains. Tu n'es pas Dieux, mais un meurtrier sans cœur. Même si il ressemblait à un démon, il était autrefois un jeune enfant que la mère a décidé de l'assassiner le jours de ces 7 ans... Tu devrais avoir honte pour ce que tu as créé. Je suis un dieu comme toi, je suis un Messager et toi tu n'es que le traite qui a jeté son frère comme un déchet pour qu'il soit banni d'un monde qui est tiens désormais. Lucifer veut dire porteur de Lumière, il n'avait rien fait de mal à part d'être différent des autres, il voulait être unique. Tu juges trop facilement, tu devrais avoir honte de toutes les atrocités que tu as créé sur la terre, tes précieux enfants ne peuvent plus rien. Je vais venger Night et tous les autres que tu aurais malgré tués sans réaliser les pertes que cela t'aurais amené. Un monstre, reste un monstre pas vrai? Donc il est temps de disparaitre pour de bon...

Dis moi petit, qu'est-ce que ça fait de courir sans réel but. Es-tu bien dans ta peau au final, à la maison, es-tu toujours heureux avec ta mère?

Tu fais tes propres choix.

-Anonyme

Le secret du messagerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant