PDV d'Izuku
_____________Aujourd'hui, pour la sortie j'essayais de me faire tout petit.
Ce matin Katchan a appris que je voulais aller à UA et il la mal pris de toute façon je suis presque à la sortie.
Yes ! Merci Kami-sama.
Mais ma joie fit de courte durée quand je me retrouva plaqué contre le mur.
Pourquoi Kami-sama !?Katchan[ Alors comme ça tu veux allé à UA alors que t'es qu'un putain de sans alter !
Moi[ Je veux juste essayer Katchan...Après tout qui ne tente rien n'a rien.
Mais il n'a pas aimé ma réponse son visage se tord en une grimace de colère avant que lui et ses sous-fifres comment à me rués des coups.
S'il vous plaît...à l'aide !
Mon regard se tourna désespérément vers la droite mais je savais bien que personne n'allait m'aider après tout je suis un sans alter mais quand j'allais abandonné je croisa le regard d'un garçon à l'air mélancolique qui me regardé. Il commença à marcher puis disparu de mon champ de vision.
Il m'a abandonné.
Je baissa le regard quand j'entendis une voix.?[ Vous trouvez ça amusant ?
Sous-fifre 1[ Hein ?
?[ Vous trouvez ça amusant... De blessés les gens ?
Katchan me laissa avant d'attraper furieusement le col de l'inconnu.
Katchan[ De quoi je me mêle !! Pour tout te dire ce putain de Deku n'est qu'un putain de sans alter !! Ça t'apportera à rien de le sauver !
?[ Je veux le sauver.
Katchan[ J'ai te laisser une chance connard !!
Puis Katchan se mit à tabassé le pauvre garçon qui n'a rien.
Moi[ Katchan arrête...
Mes paroles étaient tombés dans l'oreille d'un sourd.
Je ravala ma salive, me leva et fonça sur Katchan par l'arrière m'accrochant à sa jambe pour l'arrêter.Moi[ Katchan ! S'il te plaît arrête ! Il..il voulait juste m'aider laisse le !
Katchan me regarda furieusement avant de me donner un coup de pied puisant et d'envoyer ses sous-fifres me tabassé.
Je regarda le pauvre garçon puis cligna une fois des yeux et retrouva Katchan à terre.Moi[ Que/ !
C'était le même garçon qui a essayé de m'aider qui venait de mettre Katchan à terre et il fit de même avec ses bully.
Je le regarda impression avant de me relever subitement.Moi[ Merci !
Lui[ ...
Moi[ Je vais donc, les laissé à l'infirmerie.
Il hocha juste la tête avant de me suivre mais pourquoi ?
Il n'était pas de notre collège ça ce voyait à son uniforme mais pourquoi ?
Il me suivi mais jusqu'au centre ville mais alors que je voulais ouvrir ma bouche il me posa une question.Lui[ Comment t'appelles-tu ?
Moi[ Izuku Midorya et toi ?
Lui[ Yu...juste Yu... Pourquoi te frappaient-ils ?
Moi[ Normalement c'est parce que je suis un sans alter mais c'est aussi parce que Katchan veut être le premier de notre collège à rentrer à UA mais moi aussi je le veux.
Yu[ ...
Moi[ Je veux surtout y allais parce que c'est là qu'à étudier mon idole...All might. Est-ce que tu le connais ? Mais qu'est-ce que je raconte tout le monde connaît All might ! C'est le plus grand de héros ! Je rêve de devenir comme lui..un héro souriant...Et toi quel est ton rêve ?
Yu[ ...rien.
Moi[ T'as pas de rêve ?
Yu[ ...
Moi[ ...
Yu[ Midoriya...
Moi[ O-oui ?
Yu[ J'ai besoin d'argent.
Moi[ Pourquoi ?
Yu[ L'infirmière n'est pourra pas soigné complètement Katchan. Il faut qu'il aille à l'hôpital et je voudrais payer les frais médicaux.
Moi[ D'accord !
Je sortis un peu d'argent de ma poche et lui donna.
Il regarda sa main puis moi.Moi[ C'est tous que j'ai pour le moment. Demain j'en apporterais plus. Au-revoir !
Je regarda une dernière fois Yu avant de partir.
Quel étrange garçon et quelle étrange journée...
Mais je ne savais pas que cette étrange journée allait se finir avec...Moi[ All might !
VOUS LISEZ
Ma lumière...
FanfictionSeul depuis l'enfance, se retrouvant voué à lui-même.. Durant une bataille entre collégiens il la rencontre... Sa lumière... D'un éclat incommensurable, toujours souriant, parlant des héros à tout va. Qui est-ce ? Izuku Midorya. Et notre jeune prota...