PDV externe
_____________Devant le collège Nosida se tenait Izuku attendant quelqu'un et cette personne sortie bien vite et Izuku alla l'aborder.
Izuku[ Salut Yu ! Comment ça va ?
Yu[ ...Bien et toi ?
Izuku[ Super ! C'était une très belle journée, Katchan n'est même pas venu au collège.
Yu[ J'ai payer les frais d'hospitalisation...Il y est...
Izuku[ Tu étais sérieux !?
Yu[ ...
Puis Yu se mit à marcher suivit de Izuku qui lui posait des tas des questions.
Izuku[ Dis Yu. Tu vas aller dans quel lycée ?
Yu[ ...
Izuku[ J'aurais bien aimé que tu sois avec moi parce que Katchan sera là aussi et j'ai me sens pas à l'aise avec lui.
Yu[ ...Tu es un vrai héro...il ne l'est pas...
Izuku[ Merci.<sourit> Tu sais te battre, non ?
Yu[ ...
Izuku[ J'ai commencé un entraînement pour m'endurcir et je voulais que tu m'apprend à me défendre.
Yu[ Bien.
Sur ces mots chacun d'entre eux rentrèrent chez eux tranquillement mais Yu fit un détour pour se rendre à l'hôpital municipal de la ville et rendit une visite à Katsuki.
Yu[ Bonjour...
Katsuki[ QU'EST-CE QUE T'ES VENU FAIRE ICI, HEIN !!!? CONNARD !! T'ES VENU TE MOQUER D'MOI !!
Yu[ Non, des questions..
Katsuki se calma un peu puis regarda attentivement son visiteur et lâcha un «Tch» pour l'y autorisé.
Yu[ Pourquoi. Harcelé Midoriya ? ...
Katsuki[ Ça te concerne pas !! De toute façon je comprends pas pourquoi tu t'intéresse a ce putain de sans alter !!
Yu[ ...
Yu ouvrit son sac avant d'y faire sortir un couteau qu'il déposa sur la table de chevet de Katsuki.
Katsuki[ Je savais qu'il était pas net.
Puis Yu continua en y faisant sortir une grenade.
Katsuki regarda le fruit d'un air suspicieux.Katsuki[ TU VEUX M'EMPOISONNER, HEIN !!? CONNARD !!
Yu[ ...J'ai lu qu'on amené des fruits pour les malades.
Katsuki[ J'SUIS PAS MALADE !! T'AS DÉFONCÉ MON BRAS, PUTAIN !!
Yu l'ignora coupa le fruit en 4 et en donna à Katsuki qui ce dernier leur fit tomber parterre d'un geste de la main.
Katsuki[ JE VEUX PAS DE TON PUTAIN DE FRUIT !! Connard... !
Katsuki venait de remarquer que le drap blanc de son lit commencé à ce teinté de rouge.
Il leva son regard pour voir l'index de Yu ayant un entaille.Katsuki[ ARRÊTE DE SALIR MON DRAP AVEC TON SANG MERDIQUE !!
Yu baissa ses yeux vers son doigt avant de prendre son sac et de se diriger vers la porte mais alors qu'il voulait sortir, il posa une question à Katsuki.
Yu[ ...Si tu étais un sans alter.. penses-tu que Midoriya t'aurais abandonné ?... Harcelé ? ...
Katsuki[ JE !/ Je..je...
Sur ces mots Yu parta.
Katsuki[ Et merde ! Pourquoi je m'occupe de lui ?! Foutu zombie à l'air dépressif !!
VOUS LISEZ
Ma lumière...
Fiksi PenggemarSeul depuis l'enfance, se retrouvant voué à lui-même.. Durant une bataille entre collégiens il la rencontre... Sa lumière... D'un éclat incommensurable, toujours souriant, parlant des héros à tout va. Qui est-ce ? Izuku Midorya. Et notre jeune prota...