Chapter one

34 1 2
                                    



J'arrive pas à croire que je sois en retard le jour de la rentrée. Si je n'avais pas regardé the office en même temps dis je à moi même. J'enfile donc vite fait un jeans et un sweat. Et me voilà sur la route du lycée je cours jusqu'à ma voiture et hop. Le lycée me voilà.

Je suis installée sur ma chaise au fond de la classe sans réellement écouter ce que dit ma professeure.
Bla-bla-bla oui c'est une année importante, il y'a le bac bla-bla-bla.
Comme vous le constatez je ne m'intéresse point à son discours de début d'année. Pas comme Gladys qui est au premier rang en train de prendre des notes. Gladys c'est « l'intello » de la classe,je n'aime pas utiliser des étiquettes sur les gens mais dans cette société on est malheureusement obligé.
J'étais dans mes pensées quand tout à coup quelqu'un toqua, non pardon tambourina à la porte comme un fou. Une personne entra, c'était une jeune homme.
Il était légèrement blond avec des bouclettes sur la tête, il était musclé même sous son tee shirt blanc on pouvais apercevoir sa musculature. Il devait faire 1m80 je pense il avait des tatouages, beaucoup de tatouages. Il devait être majeur ou avait simplement eu l'accord de ses parents.
La professeure lui demanda d'aller s'asseoir au fond de la classe.
Il se rapprocha de ma place. Oula attendez il se rapproche de moi ? Non ! Non!
Ok trop tard il était là devant moi.

-Excuse moi tu peux te décaler ? me dit il sans même un bonjour ou s'il te plaît non mais il a cru il parlait à un chien ?

-Pardon?

-Oh euh...dé-ca-le-toi.

Attends je rêve ou il me parle comme une attardée ?

-J'avais compris merci pas besoins d'avoir un bac plus cinq pour comprendre. Dis-je agacée.

-Alors fait le.

-Non mais j'y crois pas.S'il te plaît ? Bonjour? Non tu connais pas on dirait.

-Un problème au fond ? dit la prof en s'adressant à nous.

-Aucun! Ma nouvelle camarade me disait à quel point elle me trouver beau et séduisant. dit le blond avec un sourire en coin fier de lui.

Il s'installe donc a côté de moi.
J'y crois pas! Déjà qui est-t il ?

La matinée est enfin terminée, après les petits jeux de madame booby pour nous familiariser avec nos camarades. La matinée bien énervante surtout que appart ma seule amie dans ce lycée qui est dans une autre classe je ne parle a personne, ce qui ne me gêne pas.

Je rejoins donc Kayla, on est amie depuis le début du lycée.

-Oh mon dieux ! La pire matinée de ma vie. me dit elle désespérée.

-Tu dit ça chaque année Kayla.

-Oui mais la je suis à avec Tayler et Nate.

Tyler anderson et Nate hamilton, les « popular boys » comme dirait une fiction wattpad. Je ne déteste pas ces mecs mais je ne les apprécie pas non plus. Par contre Kayla elle les détestes. Pourquoi ? Parce que nate en seconde à rouler un patin à Kayla et ne lui a plus jamais adressé la parole. Ce n'était rien pour moi. Ça m'arrive souvent ou même ne plus me souvenir du nom d'un mec avec qui j'ai couché la veille. Parce que oui j'aime les coups d'un soir ou les plans cul je sais pas comment vous appelez ce genre de chose. Je sort souvent alors oui j'aime me taper des mecs comme ça. Mais Kayla elle est encore vierge et à embrasser une seule fois un mec et c'était nate.

-Roohh tu abuse Kayla, t'es encore sur cette histoire.

-Cette histoire ?? Il ne m'a jamais reparlé. C'est pas parce que toi ta l'habitude de mettre ta langue je ne sais où que tout le monde aussi ! Aussi tôt qu'elle a dit ça elle a mis sa main sur sa bouche comme si elle avait cinq ans et qu'elle a dit un gros mot.

J'étais énervée car je sais qu'elle le pense réellement. Elle me le dit sans arrêt.
« Tu sait un jour tu va avoir une maladie à force de faire la pute » « Oh tu est pas venue en sport! T'arrive plus à marcher à force de te faire démonter » Enfin passons ce n'est pas important. Je lui parle toujours ne me demander pas pourquoi.

La fin de la journée passée je rentrais chez moi enfin chez mes parents plutôt. Mes parents sont souvent absents a cause de leurs travail donc je suis souvent seule et cela me dérange pas, au contraire.

J'étais tranquillement dans mon lit quand j'aperçois une story Instagram d'une amie a moi à une soirée.

Je décide donc d'y aller. Mes parents étaient pas là , la journée ma assez agacée et puis j'en ai envie alors c'est parti.

Premier chapitre

Dite moi votre avis

Pas énorme le chapitre mais c'est pour commencer les autres seront plus intéressant et plus long ( j'essayerais en tout cas)

Pas mal de fautes je pense n'y faites pas attention s'il vous plaît.

Prenez soins de vous bisous ;)

Just him //vinnie hacker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant