→ Syrine_Chro
→ Combat d'une Syrienne
« J'ai quitté mon pays clandestinement ... »
Résume.
" Syrine, 23 ans, j'habite à Damas, je suis une syrienne née sous X, je ne sais pas si j'ai des frères et soeurs, je suis musulmane et je porte le voile. El hamdoulilah. Je vie une enfer au quotidien, j'habite dans une petite maison où il y a que des femmes qui essayent de quitter le pays clandestinement. C'est ce que je devrai faire ? Je ne sais pas mais j'y pense souvent. Mais avec tous ces soldats qui nous traquent pour ne pas quitter le pays c'est très difficile.
Nous vivons tous un enfer, le peuple fait certes des manifestations pour s'opposer au gouvernement, et au lieu de nous répondre normalement, ils nous bombardent, il ne veut pas partir, il est obséder par cette place ! .. "
Message de la chroniqueuse.
Salem W'Aleykoum, chèrs frère, chèrs soeurs, je vais vous raconter mon combat en Syrie contre Bachar Al-Assad et son armées, cet homme qui nous tue de jours en jours, car dans ce pays règne une dictature depuis quatorze ans et même avant avec son père Hfez Al-Assad et qu'il ne pratique pas Chari'a mais nous bombardent car il ne veut pas quitter cette place de "président".
--------
•Si vous voulez de la pub, venez en privé avec un résumé, et non une présentation ni un prologue mais un résumé de votre histoire.
•Montage fait par moi si vous en voulez un dites le moi.
VOUS LISEZ
Pub Pour Chronique
Random| PUB | --> Message privé. --> Kik : LaTouunsTahSah - Résumé de l'histoire, - Message de la chroniqueuse aux lectrices ( Ce n'est pas obligé ), - Le nom de la chronique / histoire.