Sarah pleure, je ne comprent absolument pas. Toute cette histoire ma soulé, je decide donc de ne manger avec aucun des deux. Je mange tranquillement. Je suis a côté de la fenêtre et je vois Mathieu qui me dis quelque chose je n'entends rien j'essaye de lire sur ses levres
JE TENAI ME ... JE NAINE ... JE TAINE
Aaa jai compris, JE T AIME ( oui je sais je ne sais absolument pas lire sur les levres ) ne sachant absolument pas quoi repondre,je lui fais un signe de la main. Il me regarde, il n'a pas compris je pense pourquoi j'ai fais ca.
La journée se passe je ne revois ni mathieu ni Sarah.
Je sors de ma dernière heure de cours il est 16h30 je m'empresse de sortir, j'aperçois Mathieu, je ne compend pas il devait finir a 17h30 je vais le voir.
Moi - Il c'est passé quoi a midi
Mathieu - Quand ?
Moi - Avec Sarah !
Mathieu - C'est qui ?
Moi - Mais t'est con la meuf a midi ma pote en plus elle est dans ta classe la blonde
Mathieu - A ouiiiii
Moi - Alors pourquoi vous vous etes pris la tete comme ca
Mathieu - Elle m'avais dit au debut de l'annee qu'elle me trouvait mignon. Je l'a comprend. Et elle voulait se rapproché de moi puis elle m'a demandé si .........
Un gars arrive
****- Oo tapette tu gragues encore !!
Je reconnais cette voix, je me retourne, je le regarde dans les yeux , c'est Hugo mon ex. Je commence a stressé comme une malade je ne sais pas ou me mettre. Jai littéralement envie de mourrir a ce moment la. Je commence a pleuré, je sens mes jambes trembler, je ne tiens plus debout, je n'arrive plus a respirer ma vu ce brouille. J'entends Mathieu crier dans tout les sens, puis je tombe..
Je me reveille dans les bras de mon pion, il me porte comme une princesse. Et m'allonge sur un lit improvisé avec des chaises.Mon pion -Comment tu tappelles ?
Moi - Laura
Mon pion - Et ensuite ...
Moi - Ensuie quoi ?
Mon pion - Ton non !
Moi - Haa, Bitiaubec et toi
Mon pion - Un peu gêné et surprit par ma question - heuu Martin et tu nas paq besoin de savoir mon nom. Que c'est t il passé?
Moi - J'ai fais un malaise
Martin - javais remarqué, mais tu sais pourquoi ?
Moi - Attend .....Je suis pas tres bien laJ'ouvre les yeux je suis dans une chambre blanche avec un singe peint sur le plafond je ne comprend pas m'a chambre ne ressemble pas du tout a ca! Je regarde autour de moi... MAIS OU SONT MES HABITS ???? C'est a ce moment la que je comprend, je suis a l'hôpital.
Ma mere est assise sur une chaise juste a côté,le medecin rentre et va voir ma mere il lui chuchote quelque chose a l'oreille. Ma mere a les larme au yeux dans ce moment la j'imagine le pire ......
========================================================================
VOUS LISEZ
Une simple rencontre
Teen FictionMoi c'est Laure je suis noir les cheveux longs les yeux noir un corps normal. Je me considère tout a fais normal. Je suis très épanouie sur presque tout les niveaux : au collège, avec mes amies, ma famille.... Partout sauf en amour suis a une mauva...