pov *Kara*
*driiiiiiing* Mon réveille sonne et me fait sursauter. C'est vraiment pas juste j'aurai bien aimé me réveiller plus tard moi. J'ai pas assez dormi. Je jure que si c'est Alex qui m'a encore fait une blague. . . Je ne suis pas censée me réveiller aujourd'hui d'ailleurs ! On est Samedi !
J'ouvre les yeux et...Je suis toute seule...bon déjà point positif pas de Alex. Mais heuu je suis quand même toute seule. Et cet endroit, je ne sais pas où c'est mais à mon avis c'est pas Midvale. Mon dieu qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je regarde autour de moi, je suis dans un appartement, bon ok, dans une chambre, ok...Sauf que ce n'est absolument pas la mienne. Comment j'ai pu arriver chez quelqu'un comme ça ?
le téléphone sonne, je le sors du lit et m'apprêtes à le décrocher. Wow il est cool ce truc je l'ai jamais vu avant, comment on fait y'a pas de boutons, oh si je mets mon doigt dessus ça marche ! Génial! Par contre le nom qui s'affiche sur l'écran je le connais pas. Lena, je connais pas de Lena moi. . . Mais y'a un petit cœur à côté donc ça doit être quelqu'un de gentil...Wait, je vais répondre au téléphone de quelqu'un que je connais pas là ? Oups, trop tard.
-Allô? Kara?
oh elle connaît mon nom, bizarre mais ok. . .
-Heuu Bonjour !dis-je, Je suis bien Kara Danvers, et vous ? j'ai peut être merdé là, elle a l'air de me connaître, décidément. . .
-Heuu, tu es sure que ça va K' ? Tu as l'air. . .ailleurs.
Ben, peut être un peu étant donné que je ne sais pas où je suis. . .
-Heuu, c'est disons compliqué...lui dis-je pas sûre de moi. . .
-Ok, tu veux en parler ? Si tu veux on en parle quand tu arrives.
-Où...ça ? Je croyais qu'on était Samedi. . .
-Kara? On est Lundi et tu dois aller travailler je te signale, et même si ton patron est ta meilleure amie, j'aimerais quand même qui tu viennes travailler.
Oook ? Je travailles moi ? Depuis quand ??? Qu'est-ce que j'ai fait ? Qui a eu l'idée de me mettre dans un endroit avec pleins d'autres gens, avec qui il faut socialiser et surtout se comporter correctement ? Comment je peux travailler alors que je contrôle même pas encore vraiment mes pouvoirs...
-Heuu je...J'ai. . .problème, c'est tout ce que je réussi à articuler. Ma respiration devient saccadée, et je me mets à paniquer. Plus rien ne semble de sens. Je ne sais pas ce que je fais, j'ai envie de crier, de pleurer, je me sens juste perdue.
-Hey, si ça va pas je peux appeler Alex et tu peux prendre ta journée ok? Je fais ça tout de suite, elle ne devrait pas tarder d'accord Kara ? Ne t'inquiètes pas trop tout vas bien se passer.
-Alex...Oui...Si elle connaît Alex ça devrait aller. Elle va sûrement m'exploser pour je ne sais quelle raison mais elle va surtout m'aider.
-Ok, reposes toi bien Kara, et on se revoit demain! Bye ! termina la voix.
OOk, c'était bizarre, cette femme je la connais même pas. . . Mais elle a l'air de bien m'aimer. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? *Toc toc* Quelqu'un toque à la porte. Ah ça doit être Alex ouf. J'ouvre la porte, mais je ne reconnais pas la personne qui se tient devant moi. Elle a les cheveux roux coupés très courts et elle porte une veste en cuir et un casque de moto sous le bras. Ce n'est pas Alex. . .
-Bonjour, dis-je perdue
-Kara tout vas bien ? Super, deuxième adulte qui m'appelle par mon prénom et qui semble me connaître. . . Génial. . .
VOUS LISEZ
Recueil d'os Arrowverse
FanfictionUn petit recueil d'os sur tout un tas de ships de l'arrowverse. J'écrirai en fonction de mes envies, de mes humeurs, de la pluie et du beau temps...bref quand ça me chantera, quand j'aurais de l'inspiration et du temps. Liste des ships : Supercorp K...