[Shotomomo] pluie - vestiaire

129 4 0
                                    

Elle sortit en courant, rien n'allait. Rien. Pourquoi encore et encore. Il pleuvait des cordes, elle s'en fichait. Elle entra dans le bâtiment de sports qu'elle savait vide à cette heure, s'enfermant dans une pièce. S'asseyant contre le mur, rabattant ses jambes contre sa poitrine pleurant sur ses genoux. 

Un temps qu'elle ne su si très court ou très long passa. La porte s'ouvrit avec Shoto derrière. Il était trempé, bien plus qu'elle, sa chemise se collant à son torse et ses cheveux tombant sur son front. Mais il était surtout très essoufflé. La voyant, il se détendit : il l'avait trouvé après avoir tant couru et tant chercher. 

Aucun mot ne fut dit, la porte se referma derrière lui. Il avança. Elle se mit perpendiculairement au mur ne voulant pas le voir, il se mit simplement dos à elle. Ils discutèrent de la raison qui avait poussé Momo à quitter le cours, la Seconde B et tout ce qui lui tombait dessus. Quelle est eu finit son récit, il l'a reconsola; encore pensa-elle. Il finit par se retourner, il lui fit un baiser sur la joue, espérant améliorer davantage la situation. Leurs jours devinrent rouges. Elle prit de ses deux mains son col, le tirant sur elle. Leurs lèvres se collèrent, elle avait chaud mais ce n'était pas les pouvoirs de Todoroki qui agissait.. quand leur bouches se quittèrent, Yaoyorozu lui sourit bêtement. Ce qui ravit le cœur de Shoto, qui le lui rendit. 

Il se releva, et ouvrit la porte l'invitant à y retourner. Elle ne bougea pas en le regardant puis vit un air gêné chez lui qui détournait le regard d'elle. Elle remarqua sa position de ses jambes rabattus sur elle. Elle se rendit alors compte que si ses jambes n'étaient pas bien collés l'une à l'autre, Shoto aurait une vue plongeante sur son entrejambe dû à sa jupe. Oui. Arh pourquoi elle pensait à ça, car elle aurait voulu était une réponse valide et elle fut pris de gêne à son tour. Puis elle releva la tête sur lui… elle vit son air curieux qui la regardait, se demandant sûrement pourquoi elle était gênée. Elle baissa les yeux et vit son corps sexy moulé par sa chemise. Elle ne pensa pas plus comme elle ne le faisait à son habitude, elle retira les bras qui entourait ses jambes, remplaça son air gêné par de l'assurance et écarta les jambes. Et espéra de tout son être que ce n'était pas une mauvaise idée. Il l'a regardait, son air toujours sérieux au visage - non interrogateur néanmoins, il avait donc compris - il s'avança, la porte se referma et sur eux. Alternant son regard sur les yeux de Yaoyorozu et sur la vue qu'elle lui offrait, Shoto lui demanda simplement : "Tu veux que je retire ma chemise ?". Momo ne pensa à rien et répondit juste "Oui". Ce qu'il fit. Dans son déboutonnage, elle baissa les yeux et vit la bosse à son pantalon. Elle était ravie, elle ne se comprenait pas, elle lui faisait de l'effet. Se pinçant les lèvres pour se ressaisir, Shoto était juste au-dessus d'elle : "et maintenant", demanda-t-il. "Je ne sais pas.. fait ce que tu as envie." Elle vit qu'il hésita pendant un temps à cette réponse, il était toujours celui qui l'encourageait à avoir confiance en elle et prendre des initiatives. Mais il vit que ce n'était pas le doute qui l'envahissait mais simplement un manque d'idées provoqués par la brusquerie des événements récents. Il lui obéit. Se penchant sur elle, son bassin étant entre ses jambes toujours écartées, il l'embrassa de nouveau. Il défit sa cravate, Momo avait toujours un bras pour se tenir au sol, de son autre main sorti la chemise de sa jupe, Shoto déboutonna les premiers boutons de la chemise de Momo et les derniers en alternance. Elle balaya ses bras, en le poussant avec ses jambes il fut obligé de plus se pencher et donc se maintenir avec ses bras. Et son entrejambe colla celle de la jeune femme. Momo, tenu par lui, déboutonna son soutien-gorge et l'enlèva. La moitié des boutons déboutonnés, ses tétons pointants, sa chemise un peu trempée collé au torse, lui complètement trempé, lui donna, elle l'espérait, une vue et sensation agréable. Elle avait peur que tout retirer la gênerait bien trop pour qu'elle puisse continuer leur échange. 

Mais elle déboucla quand-même elle-même la ceinture de Todoroki, l'invitant à lui retirer sa culotte et continuer. Ce qu'il fit, elle le bouscula et se mit à califourchon sur lui, baissa son pantalon commença leur acte. Shoto mit les mains sur ses fesses sous sa jupe guidant ses mouvements de bassins avec. La vision de Momo avec toujours sa jupe, ses chaussettes hautes et sa chemise sans sous-vêtements lexitait davantage. 

Une fois finit en se rhabillant, il se permit un regard à son décolleté ayant alors une vision complète de ses seins. Momo lui sourit simplement. Ils firent juste à la douche du vestiaire. 

Histoires en vrac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant