Point de vue de Rafe:
Je ne l'avais pas vue cela fessait deux jours quand elle passa les portes de chez moi, je fut ravie de voir qu'elle était en bonne santé et je savais que ce soir il y avait une fête sur la plage organisée par son frère et les autres Pogues.
Je ne savais pas si elle allait venir mais je voulais lui parler alors je me suis dirigé vers elle alors qu'elle nettoyer le salon.
Rafe : Rosie comment va tu?
Rosie : bien et toi?
Rafe : oui, je voulais savoir si tu allais à la fête ce soir?
Rosie : celle organisée par mon frère?
Rafe : oui
Rosie: peut être mais je suis sûre de rien tu sais mon frère n'aime pas trop mis voir
Alors que j'allais lui répondre mon père entre dans la pièce et nous regarde. A chaque fois qu'il la regarde son visage est beaucoup plus doux avec elle.
Ward : Rafe tu ne devrais pas embêter Rosie
Je baisse la tête et serre mes poing face à ce père qui ne crois pas en moi et me considère comme un moins que rien.
Rosie : désolé monsieur c'est ma faute. Je voulais le remercier de m'avoir sauver lors de lz tempête
Ward: il a fait ça?
Rosie : oui monsieur sans lui j'aurai été écraser sous u arbre
Ward : pour une fois qu'il fait une chose bien, Rosie termine et tu peut rentrer
Rosie : bien monsieur
Elle me sourit et commence à s'éloigner alors que mon père s'installé sur le canapé et me fait signe de prendre place en face de lui. Nous nous regardons dans le blanc des yeux avant qu'il ne bris ce silence pesant.
Ward: bien que j'adore Rosie , elle n'est pas faite pour quelqu'un comme toi. Es ce bien clair ?
Rafe: très, autre chose?
Ward: oui, ou en est ma commande de générateur ?
Rafe : je m'en occupe
Je me lève sans lui laisser la moindre chance de me répondre. Je sais pas comment lui dire que j'ai dépenser l'argent dans la drogue avant que Rosie ne me change la vie.
Quand j'ai arrêté la fac , j'étais au fond du gouffre et alors que je me droguer , elle était toujours là pour m'aider et rester au près de moi.
Quand j'ai décidé de me soigner ses elle et son père qui m'ont emmener dans le plus grand des secrets mais je devais de l'argent au centre et j'ai payer avec les sous des générateurs.
Je passe le reste de la journée à chercher une solutions à mon problème sans jamais la trouver et alors que 20h00 arrive mes amis entre dans la maison déchaîner par la soirée qui s'annonce.
Kelce: alors prêt pour la soirée?
Rafe : pas vraiment
Tooper: tu sais que l'on m'a dit qu'il y aurait Rosie!!
Rafe: et?
Kelce: tu veux rire cette fille c'est genre la plus hot des Pogues
Rafe : putain ta gueule!
Je pars sous leur regard surpris et je vais me préparer dans ma chambre. Je déteste quand les gens parle d'elle comme d'un morceaux de viande alors qu'elle est tellement plus.
Elle est intelligente, gentille, sociable, généreuse et ne juge jamais les autres. Je finis par les rejoindre alors qu'ils patiente dans la salon. Ma sœur à rejoins son petit ami Tooper .
Nous prenons une voiture pour rejoindre la fête organisée par les pogues. Quand nous arrivons o se dirige vers John B pour qu'il nous servent de la bière.
Tooper: tien John B , tu nous sert! De toute façon tu ne sais faire que ça!
Il ricane alors que J.J s'approche l'air menaçant mais et retenu par ce dernier.
John B : vue que tu as des sous , tu pourrais peut être je ne sais pas moi te payer ta propre boisson!
J.J: ou pas
Tous rigole et alors qu'il s'approche , je l'en empêcher et nous sommes finalement servie par le dernier des Pogues. Nous prenons place autour du feu de camps et alors que mes amis sont parti draguer pour l'un et avec ma sœur pour le second , je la cherche du regard sans jamais l'apercevoir.
Puis d'un coup au loin je vois John B partit énervé vers un endroit et je regarde dans sa direction pour la voir plus belle que jamais. Elle est rester naturelle mais elle est tellement belle.
Je me lève pour la rejoindre mais J.J est déjà prêt d'elle, il lui tend une bière et je l'ai rejoins . Elle me sourit alors que lui me fixe mais sans aucune animosité enfin pour le moment. Son frère par contre et prêt à me tuer.
Rafe: je vois que tu es venu
Rosie: oui mais je ne vais pas rester longtemps
John. B: elle va pas rester
J.J: laisse la s'amuser un peu
John : non pas dans cette tenue
Soudain J.J lui donne un pull qui lui arrive au genoux et passe son bras autour d'elle , et je ressens une énorme jalousie en les regardant
J.J: problème régler, tu danse ma belle?
Rosie: pourquoi pas , a plus tard Rafe
Je hoche la tête alors qu'elle s'éloigne et danse avec J.J, c'est Tooper qui prend place à cote de moi qui me sort de ma rêverie
Tooper: une fille comme elle , tu ne pourras l'avoir que pour la nuit
Rafe: et pourquoi pas plus?
Tooper: c'est la sœur de John.B tu crois franchement qu'il laissera sa précieux petite sœur avec toi alors que J.J n'a pas le droit de l'approcher plus de 10 minutes
Il me montre du doigts la piste ou John . B tire J.J loin de sa sœur, alors qu'ils sont amis depuis l'enfance
Tooper: et soyons clair tu vaux mieux qu'elle
Il se lève sans me laisser le temps de parler et je continue de l'admirer de loin en me disant que même si j'en rêve , il y a peu de chance que je l'ai.
VOUS LISEZ
un kooks, un pogues et moi
أدب الهواةRosie Routledge a grandi avec son frère et son père a Outer Banks mais elle ne se considère pas comme une Pogues. Elle fait tous pour s'en sorti mais quand son père disparaît elle redouble d'énergie pour maintenir sa famille hors de l'eau mais comm...