Chapitre 1

374 13 4
                                    

Bon je vais commencer par me présenter alors je m'appelle t/p t/n j'ai 25 ans, je suis très ouverte et gentille enfin j'espère, je souris bcp peut être pour cacher ma triste vie derrière et mon rêve c'est de devenir idole, je vis seule dans un appartement à Séoul j'ai pas de famille enfin si j'ai un frère et des parents mais je les considère pas comme ma famille j'ai fuit à mes 15 ans et depuis plus aucune nouvelle.

On vivait à busan, et un soir c'était trop alors j'ai fuit et refais ma vie (je vous raconte pas plus vous verrez avec la suite de l'histoire) depuis mtn quelque mois je reçois des appels masqués et c'est toujours la même chose, j'entend que des respirations, je sais que c'est eux, je sais que c'est ma famille.

Ça fais mtn 3 mois que j'auditionne pour faire partie d'un groupe et pas le n'importe quel c'est pour faire partie de BTS, il cherche une 8eme personne pourquoi ? Je sais pas mais c'est une bonne occasion.

Au début, des auditions on a été une centaine et après chaque épreuve ils ont éliminais bcp de personne et ils restent que trois, moi et deux autres fille, je les aiment vraiment pas, elles sont du genre attendais je vais les imiter « JK OPPA EST A MOI ET LA PLACE EST A MOI » et bien sur l'autre poufiasse « SUGA OPPA EST A MOI IL EST GENRE TROP TROP BEAU » mais lol elles se sont cru au lycée.

On est dans la salle de répétition depuis une bonne heure, on attend les BTS en s'entraînent franchement ça me fait ni froid ni chaud j'aime bien se qu'ils font mais je suis pas une hystérique comme les deux la

-Toi tu touche pas à jk ou je te tue, me dit Léna qui s'avance vers moi, je pouffe enfaite non je rigole HAHAHAHAHA elle sait cru ou celle là

-je n'ai strictement rien à foutre de ton jk d'accord et arrête de me faire chier, c'est bon elle m'a vénère et je vois l'autre folle de sara arriver vers moi et bah c'est ma fête aujourd'hui

-ne touche pas à suga OPPA d'accord il est à moi, elle est désespérante putain😂😂😂

Je m'avance très près d'elle avec un regard noir, d'accord je suis très gentille mais faut vraiment pas m'énerver c'est un de mes défaut tant pis elle l'aurait voulu.

- écoutez moi bien et retenez ça dans votre tête de merde, j'en ai strictement rien à foutre de vos OPPA je suis là pour taffer d'accord ? Essayer de me parler encore une fois et vous verrez, je les regarde une par une dans les yeux et je me casse à l'autre bout de la pièce pour m'échauffer.

Elles se parlent entre elle pendant plusieurs minute alors que moi j'avais mes écouteur et je dansais, j'avais appris toute les chorées de BTS depuis le début, j'avais même appris toute les chansons genre vraiment tout mais au moins je serais pas perdu s'il me demande un truc.

PDV YOONGI

Je suis fatigué, je veux dormir ça me casse les couilles de rester dans une salle à regarder qui pourrais faire parti du groupe, a se que je sache il reste trois fille, ça va encore être des folles comme d'habitude quoi.

On rentre dans la salle et je vois deux fille, avec un sourire pervers beuuurk je veux pas être méchant mais elle sont moch.....elle sont pas potable bref et je vois une fille de petite taille et de surtout belle forme, elle a ces écouteurs elle nous a pas vu c'est pour ça qu'elle continue de danser

MAGNIFIQUE....

Avec les gars on reste bloquer sur elle, elle danse parfaitement bien, ses pas elle sont parfaite et elle fait ressortir de l'émotion dans chaque geste qu'elle fait je suis choquer MAIS PUTAIN QU'ELLE EST BONNE.

Aller calme toi yoongi, tu fais peur, j'avance vers elle est pose une main sur son épaule....

PDV T/P

Le parie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant