Chapitre 3 : Une vague de trainee

41 4 17
                                    

POV Taehyun

- C'est aujourd'hui qu'ils arrivent ! s'exclame Huening en sautant partout, excité comme une puce. Ca va faire du bien de voir des nouvelles têtes.

- Dis tout de suite que les nôtres ne te reviennent plus, le provoqué-je.

- Mais non, tu sais bien que c'est pas ça...

J'adore taquiner notre maknae. Il démarre toujours au quart de tour, c'est très drôle.

- Je sais, je te charrie fais-je en riant.

Il se tourne vers Soobin hyung et lui fait ses plus convaincants yeux de chiot malheureux.

- On pourra aller les voir, hein hyung ?

- Huening, ne parle pas des nouveaux trainee comme si c'était des animaux dans un zoo, râle alors Yeonjun hyung. Rappelle-toi qu'on était encore à leur place il y a moins de trois ans.

- En plus, certains viennent de quitter leur pays pour un qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne parlent probablement pas la langue. Ils doivent être complètement paumés les pauvres, renchérit Beomgyu hyung qui pense toujours aux autres.

- De toute façon une rencontre est prévue entre eux et nous, intervient finalement Soobin hyung. BTS sunbaenim seront là aussi et les Enhypen également.

- Ca va en faire du monde réuni au même endroit, dis-je alors qu'on quitte le dortoir pour se diriger vers le van qui nous attend. Je me demande où on va mettre cinqante-neuf mecs...

J'obtiens la réponse à ma question dès notre arrivée à l'agence puisqu'on nous fait directement aller dans le musée, au sous-sol du bâtiment. Nous saluons tous respectueusement nos sunbae et sommes bientôt rejoints par nos hoobae.

A peine quelques minutes plus tard (tout juste le temps d'échanger les dernières nouvelles avec les uns et les autres), les portes s'ouvrent sur une marée de garçons qui bavardent de façon assez bruyante. Je n'en avais jamais tant vu d'un seul coup, c'est assez impressionnant. Soudain, dans cette masse, mon regard accroche un visage. Ce qui est normal parce que le visage en question dépasse les autres d'une tête. A côté de lui, même Huening qui a pourtant dépassé Soobin hyung il n'y a pas longtemps, aurait l'air petit. Et pour le peu que je m'y connais en occidentaux, il est plutôt beau.

Je distingue des murmures dans les rangs. Nos noms à tous. Et bah... même eux nous connaissent. Il doit y avoir des Army, des Moa et des Engenes parmi eux. C'est flatteur. Je remarque alors que le géant inconnu a l'air perdu, lui. Mais genre pas parce qu'il est noyé dans la masse, son expression dit plutôt "j'ai aucune idée de ce qui va se passer ici". Ca me parait bizarre parce qu'il a normalement dû être briefé avant son arrivée et même sans ça, on a aussi dû lui expliquer chaque étape du recrutement, donc il devrait savoir ce qui l'attend ici. Vraiment bizarre.

- Tae, tu regarde qui comme ça ? me souffle Beomgyu hyung, me faisant sursauter.

- Le géant qui tente de se planquer dans le fond.

- Pourquoi ? Tu le trouve à ton goût ? me demande encore mon ami qui, bien que parfaitement hétéro, n'ignore rien de mes préférences.

- C'est pas ça. Regarde comme il a l'air perdu. Comme s'il se demandait ce qu'il fait là.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ?

- Son air largué depuis son arrivée. Je me demande qui il est...

- S'il t'intrigue autant, il y a un moyen de connaitre au moins son nom.

- Comment ?

- Il suffit de lui poser directement la question, répond Beomgyu hyung en riant.

AnD [en cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant