Chapitre 15

853 35 7
                                    

-Lola on t'attend sur le tournage pour notre prochain avec mes Pogues.

-J'arrive !

Nous voilà sur l'une des scènes de tournage les plus importants de la série. Cela fait presqu'un mois que nous sommes en plein de tournage de Outer Banks 3 et je peux vous assurer que le rythme est épique.

Il faut savoir qu'après notre dernière sortie à l'escale, nous n'avions plus eu l'occasion de nous retrouver pour décompresser tous ensemble.

Nous nous croisions aux essayages ou à la coiffure mais pas de réelle sortie qui nous permettrait de nous retrouver comme auparavant. Je sais que nous sommes ici pour travailler mais sa m'attriste de ne plus les voir.

Les personnes qui ne font malheureusement plus partie de notre groupe son Austin et Jonathan. 

Je ne saurais vous dire la raison de notre éloignement peut-être le temps de tournage....ou peut-être mon comportement douteux...?

Ils étaient la plupart du temps très distant avec nous, on ressentait parfois qu'ils s'obligeaient à discuter avec moi et les autres.

Mais la personne avec qui tout, c'est brisé ces Drew.
Quand on se voit c'est comme-ci que nous étions des inconnus, il ne me parle plus, ne me regarde plus, les seules fois où nous sommes ensemble, c'est quand nous tournons une scène, mais dès que le mot COUPEZ et dit, nous sommes à nouveau des inconnus et puis il y a cette fille Lilah Pate.

Depuis son arrivée sur le tournage peut de personne arrive à cerner son caractère.

Elle travaille entant que doubleuse son rôle n'est autre que de doubler Madelyn dans certains passages de scènes complexes.

Mais comme-ci tout cela ne suffisait pas, les commentaires haineux sous mes commentaires n'ont fait que ce décuplé.

-Très bien...EHHHHH ACTION !

La scène que nous devions jouer étaient une course poursuite entre les pogues et Ward Cameron. Tout le monde jouaient parfaitement bien, on sentait que tout le monde était pro et concentré.

Après quelque minutes de courses les Pogues réussissent à ce cacher derrière un mur de restaurant laissant Ward continuer sa route. Tout le monde sauta de joie. Les dialogues se faisaient facilement et tout était fluide jusqu'au moment où Lola comment ça à tousser.

Rien d'alarmant au début mais la toux de la brune s'accentua d'avantage ce qui oblige la brune à s'accroupir. Madelyn voyant que son amie ne sentait pas bien fit signe au Producteur d'arrêter de filmer.

-COUPEZ  

-Lola ça va ? fit-la blonde en se baissant au niveau de la brune

Lola regarda sa main et vit plusieurs petites gouttes de sang située dans celle-ci.

-Eh merde ! dit-la brune en se relevant sous le regard inquiet de tout ces amis 

-Tu va où ? dit-Rudy 

-Je re..Kof..reviens dit-elle en toussant.

La brune accélère sa marche vers sa lodge, elle sentait son coeur battre de plus en plus vite qu'elle marchait. En arrivant devant sa lodge, elle vit quelques mètres plus loin Lilah enlacé Drew, elle sentit son coeur se resserrer mais elle trouva l'excuse du : "c'était mon coeur qui se compresser à cause du manque d'air".

-Lola tout va bien ? Je peux entrer demande la blonde 

-NON ! 

-Très bien je t'attends avec les autres sur le lieu de tournage.

Je mis mon masque d'oxygène sur mon visage ce qui me soulagea fortement. Mon coeur me faisait atrocement mal, juste de respirer me faisait mal, j'avais pris mes médicaments et je pensais tenir la journée mais je vois que mon corps accepte de moins en moins cette faiblesse physique.
Madelyn avait l'air inquiète est je m'en veux énormément de l'avoir encore laisser dans l'insouciance.

-C'est qui..

-Austin !

En entendant ce prénom la brune se lève en prenant soins d'enlever son masque. Elle se dirige vers la porte et vit le blond avec une tarte dans la main.

-Je peux entrer ? 

-Je pensais que tu m'avais oublié déclare la brune en laissant le jeune rentrer 

-Lola dit pas ce genre de chose, tu sais très bien que j'ai eu un emploi du temps charger dit-le blond en regardant la brune qui roule des yeux en entendant la réponse du jeune homme. Elle se mit à chercher des assiettes dans le placard

-J'ai fait une tarte aux pamplemousses dit-il en s'asseyant sur le fauteuil

-Je ne peux pas en manger, tu le sais très bien Austin. 

-Tu es allergique aux pamplemousses ? 

-Oui  fit-la brune en rigolant 

-Tu me mens Lola je le sais, j'ai demandé à Madelyn, elle m'a dit que tu raffoles des pamplemousses. 

-Arrête s'il te plaît dit-elle en prenant sa tête dans ces mains 

-Non Lola je vais continuer parce que j'aimerais comprendre pourquoi tu nous mens de cette manière. Pourquoi tu changes de version à chaque fois. Plus les jours passent et plus tu tousses de manière continu, plus tu te réfugies dans ta lodge. C'est quoi le problème...  

BAM! Le blond sursaute en entendant Lola taper sur la table.

-JE SUIS MALADE ! dit-elle en se levant

-Quo...

-J'ai un PUTAIN de cancer au poumon. Ils filtrent que 50% de l'air et j'en ai plus que marre que tout le monde me pose cette question IDIOTE. Voilà pourquoi je suis si pâle, voilà pourquoi je tousse content d'enfin savoir que tu as une amie malade et qui aurait voulu garder le secret. 

Lola prit son appareil photo et ses clés de voiture avant de sortir de sa lodge. Les trois amis qui attendaient de pouvoir voir la brune, était stupéfait de voir a jeune femme se diriger vers le parking en sachant que le tournage n'était pas terminer .

-LOLA où tu vas ? dit-Rudy en criant

La brune ne se retourne pas et continue son chemin vers le parking bien décidé à quitter cet endroit au plus vite. Arriver au niveau de sa voiture, elle sentit quelque chose se posait sur son épaule.

-Lola je t'ai vu tout à l'heure, je..Lola pousse la main en question et rentre dans sa voiture sans denier regarder la personne. Lola s'il te plaît écoute moi 

-Je n'est rien à te dire Drew ! Lola démarre avant de se mettre en route pour une destination qui lui est encore inconnue.

Drew StarkeyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant