Katsuki n'a jamais été sage. Enfant, déjà sa mère le traitait de fils ingrat. Il en avait l'habitude et n'en avait que faire. Il n'écoutait pas les menaces de celle-ci. Qui croirait qu'un monstre abominable allait le punir, elle l'appelait le Croquemitaine.
En grandissant, le blond n'avait pas changé, il jouait avec les hommes et les femmes qui avaient le malheur de croiser son chemin, menteur, manipulateur, beaucoup de mots caractérisaient ce jeune étudiant. Il allait en payer le prix !
En ce soir d'Halloween, Katsuki rentra d'une soirée où il s'était fait chier, il avait comme à son habitude tiré son coup et il était parti. Il éteignit les lumières et se coucha directement en boxer en s'éclairant avec le flash de son smartphone.
Quand il avait enfin trouvé le sommeil, sortant d'une ombre, un monstre arriva doucement dans son studio. Ce monstre avait pris forme humaine ce soir ! En partie en tout cas, certains détails ne trompaient pas, il n'était pas humain. Il n'avait que d'humain son corps qui était à tomber à la renverse. Ses longs cheveux verts bouclés tombaient le long de son dos, ses yeux verts brillaient comme un chat dans la nuit. On pouvait voir dépasser de sa bouche charnue deux canines aiguisées. Et au bout de ses bras musclés des griffes pointues qui feraient pâlir Freddy Krueger.
Le sommeil du blond était encore léger, il entendit le parquet grincer ce qui le réveilla en sursaut, mais devant lui au lieu de voir une étendue d'obscurité, il croisa le regard du monstre. Effrayé, il alluma son téléphone et il le vit, penché sur lui, avec un sourire narquois sur le visage, cet homme qui n'était pas un homme. Il essaya de reprendre de la contenance, mais ce regard perçant l'en empêchait. Sans le vouloir, il avait peur, l'aura de ce type le déstabilisait.
Le monstre le savait, il aimait rependre son aura de désespoir autour de lui. Et il attendait depuis longtemps de punir cet homme, il avait entendu la mère de ce blondinet l'invoquer presque tous les soirs pour qu'il se calme, depuis cette époque il le regardait, il le surveillait pour voir si son comportement avait changé. Mais non... il était tant maintenant d'en subir les conséquences. Il adorait punir les enfants pas sages et surtout les étudiants pas sages ... Un rire sadique sortit de sa bouche, ce rire fit frissonner Katsuki. Qu'allait-il lui faire ?
-Katsuki Bakugo, vous avez été jugé pour toutes les mauvaises actions que vous avez commises depuis votre enfance ! Je vous ai surveillé et vous méritez une punition exemplaire !
Le blond n'en croyait pas ses oreilles, qu'avait-il dit ! Ses mauvaises actions, mais... qui était-il ?
-Je vois que tu t'interroges ! Je vais t'éclairer, je suis Babau, Boogeyman, Draugen et encore plein d'autres noms, mais celui que je préfère est le Croquemitaine. Te souviens-tu de ce nom ?
Oh oui, Katsuki se souvenait de ce nom, sa mère lui avait tellement rabâché, mais il ne s'attendait pas à le voir arriver chez lui, presque nu. Il ne s'attendait pas à un monstre sexy au possible, si sa personne n'était pas aussi effrayante, il aurait été très excité. Mais là, il avait juste peur, qu'allait être la punition !
-Nous allons commencer, mon cher petit, es-tu prêt ?
Bien sûr que non, il n'était pas prêt. Comment pouvait-il être prêt à l'inconnu ?
-Je sens que tu as peur et à juste titre, ta punition sera à la hauteur de tes péchés !
*Le Croquemitaine commença doucement par enlever la couverture du corps de Katsuki, celui-ci trembla de peur et peut-être aussi d'excitation. Pourquoi ce monstre devait-il être aussi sexy ? Le vert se pencha vers lui, attrapa ses joues avec ses doigts, appuya légèrement dessus pour ouvrir sa bouche et inséra sa langue dedans. Il entama un baiser profond avec le blond, celui-ci ne savait plus quoi penser, mais il aimait ce qu'il se passait. Il se doutait que sa punition serait corporelle, mais pas dans ce sens. Le monstre le lâcha durement :
VOUS LISEZ
Le Croquemitaine Katsuki X Izuku
FanfictionAvez-vous été sage aujourd'hui ? Je n'en suis pas si sûr... Faites attention au monstre qui se cache sous votre lit... il pourrait... vous punir ! Cet OS a été écrit dans le cadre d'un concours organisé au sein des bakudekurangers, les critères étai...