#01

215 6 4
                                    

Voilà le jour de la rentrée, J'installe mes affaires dans ma chambre de l'université et la je vois stessy arriver avec ses amis tatouer de partout puis la je remarque qu'il y a un nouveau dans la bande de stessy je me demande bien qui sa peut être. Je dit bonjours a tout le monde et la J'arrive face à ce garçon qui est tellement beau je remarque qu'il a les yeux bleus turquoise, la chevelure blonde et il a aussi un piercing à L'arcade sourcilière gauche.
-Salut,
-Bonjours, je m'appelle Marie Smith.
-moi Niall..
- je suppose que tu est nouveau?
-ouais...
Il a l'air pas très bavard donc en guise de réponse je lui souhaite la bienvenue puis le souris et il me le rend également.
Stessy me coupa de mes pensée à me raconter ses vacances..
-alors sa c'est bien passer tes vac's marie??
-oui sa peut aller et toi?
-ouais c'était trop cool on avait un chalet au bord d'un lac et on faisait des soirées tout les jours!!

Elle a l'air si passionnée de me le raconter..
-j'imagine !!
-et avec Harry on a rencontré Niall qui est venue déménager ici à Washington alors on l'a accueillit avec nous.
Harry est notre meilleure ami a stessy et moi c'est un peut comme un frère ..
-oui j'ai vue j'ai déjà pris un peut connaissance avec lui.

Je fini de ranger mes affaire car j'étais Chez mes parents tout l'été. Une fois fini de ranger tout se bazars puis je me dirige vers ma salle de classe qui a l'air déjà un peut pleine donc je regarde ou est ce que je peut me placer et je vois qui reste juste une place qui est tout derrière bon je n'est pas le choix je dois aller a cette place.. En me dirigeant vers ma futur place je vois qu'il y a déjà quelqu'un a coter de ma place en fur et à mesure que je m'approche je vois que une chevelure blonde et quand il lève les yeux je reconnais direct que c'est Niall..Je m'installe à coter de lui et ne dit rien pour l'instant..
-tiens te revoilà toi!Marie,
Niall engagea la discussion ..
-oui c'est fou!!
Je ne savais pas quoi dire..
Niall me souris tout en le regardant droit dans les yeux..
-ta de beaux yeux..
Ces mots s'échappent tout seul de ma bouche je n'ai pas eu le temps de retenir sa.. Sur le coup je me sent honteuse...
-et toi un Sourire
Magnifique..
Je ne le sais pas qu'il allait me retourner un compliment aussi vite je le pensait discret comme garçons..
Le cours commença et moi comme d'habitude je suis hyper concentrer mais la je ne sais pas il y a un petit truc qui me dérange pas négativement mais positivement depuis que Niall est la entrain de m'observer avec ses yeux bleus turquoise..

«pourquoi me fixe-y-il comme sa?»

Une Vie pas Comme les Autres...(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant