Suite ..

114 2 0
                                    

-Niall, je..je t'aime..
Je suis timide car c'est rare que je me dévoue comme sa aussi rapidement aussi.
-Marie, tu est ma princesse tu c'est que je t'aime et je te quitterais jamais pour le meilleure et le pire!
Il trouve toujours les mots qu'il faut, et aussi les mots qui me font rire.
-je commence aérée fatiguer..
-vient ma princesse on va dormir.
Ouwah "princesse" ce mot me fait endormir en quelque seconde avec ses mains autour de ma taille moi qui est coller a lui c'est juste la position PERFECT pour dormir avec lui .
Le lendemain je très fatiguer vue la nuit passer j'ai du dormir 3-4heure de sommeil pas grand chose mais se qui me remet en forme cest de voir Niall dormir dans mes bras ce qui me fait oublier ma fatigue .
-Niall réveille toi on va être en retard pour les cours !!
J'essaye de me réveiller en douceur mais je n'y arrive pas ..
-Niall!!! La maison est en feu!!!
Peut être qu'il va être réveiller la..
-quoi tu me dit n'importe quoi la! En plus il est a peine 7h00..
Il a la voix rauque ce qui me fait craquer ...
-et non babe il est 7h40 et on a cours a 8h00!
Il sursaute lorsque je lui ai dit babe et m'embrasse avec tendresse et on file s'habiller .
- ouwah tu est magnifique ma princesse !! Comme toujours d'ailleurs..
-merci babe ! Toi aussi,tu l'est tout le temps d'ailleurs.. Bon je vais vite me coiffer!
-okay princesse moi je termine de m'habiller et j'arrive aussi !
-oki babe!
Je commence a brancher mon liseur et essaye de me débarbouille la figure et essaye de me maquiller avec précision. D'un coup je sens deux mains sur ma taille puis m'entoure et je sens ses lèvres chaudes sur mon coups qui me donne la chair de poule.
-oh Niall....

Une Vie pas Comme les Autres...(réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant