Aujourd'hui on a gym j'aime beaucoup le sport et c'est en parti à cause de ça que j'ai un corp de rêve comme ça et j'en suis fière , je faisais de la boxe aussi en parti pour pas que les eleves me fasse du mal juste car je sais pas "parler" , j'ai stoppé il y'a juste un mois mais je me souviens questions de pratique bref hier à été la pire nuit de ma vie pourquoi je vous résume mon frère a amener la totalité des lycéens et la musique était à fond j'ai même pleurer je vous jure , quand je suis sorti en douce pour voir au grand salon il y'avais brayan qui couchait avec , la blonde devant tout le monde dans pudeur d'autre qui 'embrasse d'autre en sous-vêtements à se dehancher je suis alors retouner m'enfermer dans la chambre il y avais toutes sorte de cochonnerie alcool , drogue ect..., je me lève pars prendre un bon vbain moussant quand j'eus fini je porte un short en jean et un pull à capuche je met des basket comme d'habitude attaché mes cheveux en queu-de-cheval prend mon gros sac de cours et y met mes tenues de sport ,je sort et descend il y'a encore brayan et quelques élèves qui dorment en bas je fais moins de bruit et sors je monte dans la voiture et Josh demarre , arrivée près de l'école je descend et continue à pied arriver dans la cours tout monde parlait de cette fameuse soirée, que les trois mec les plus populaire ont organisé, brayan jordan et ryder non mais je pars retrouver jules qui est assis sur un banc pour une bonne compréhension je sors un carnet et un bic je m'assois à côté de lui" salut "
- salut comment tu vas
" Bien et toi"
-pareil tout le monde parle de la fête qui a été organisé dans la villa de brayan tu t était toi
Bien-sûr que j'y était ça se passait chez moi
" non je n'aime pas les fêtes , et toi "
- oui je suis aller mais j'ai pas durer
"Ah"
Ça a sonner Et on est aller en cours la prof est arrivée
- silence ,vu que il y'a trop de bavardage et de chuchotements je vais vous déplacer levée vous
Tout le monde exécute
Elle cite quelque nom jules est à côté d'une certaine Gabriela , brayan est à côté de miss perfection, ryder a côté de Pénélope
- Kimberly a côté de jordan
Et c'était le dernier nom ça crains vachement je prend mon sac et pars m'asseoir à côté de lui il me regarde mais je ne le fais pas en retour
VOUS LISEZ
suis-je muette??
RomanceLa rentrée est toujours stressant lorque l'on a changer d'école on vois de nouvelles tête, plein de changement à la fois bonne et mauvaise....