Alexa
(Alexa en media)Je me réveille au bruit de mon réveil que je balance contre mon mur.... C'était le troisième cette semaine, j'allais encore me faire engueulé. Je me levée et alla m'habillé et me coiffée d'une simple tresse, je ne me maquille que légèrement pour faire ressortir mes yeux bleu-gris. Je pris ensuite mon sac, une pomme et je sortit de chez moi pour me rendre au lycée à pied étant donné que mes parent étaient déjà partit travaillé. Aujourd'hui une Alpha dois venir pour chercher son âme-sœur les cours de la mâtiné sont donc annulé. Avec mes meilleures amies nous nous rejoignons dans la cour. En nous voyant nous nous courons dans les bras cela fait une semaine que je ne les aient pas vu car j'étais malade. Mes meilleures amies s'appellais Ashley (blonde au yeux vert) et Rosalie (rousse au yeux bleu) Pergman, elles avaient le même âge que moi et étaient "sœurs", Rosalie avait étais adopter par les Pergman à l'âge de nos 6 ans. Quand nous l'avons rencontre Ash (Ashley) et moi nous ne l'avons plus quitter, c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours et cela n'a pas changer.
Après nous nous êtres retrouvé nous rigolâmes pendant un moment puis 3 jeunes femme s'arrêterères vers nous, je les reconnus directement grâce à leurs auras et baissé la tête en signe de respect et de soumission. C'était l'alpha et ses deux bêtas."Bonjour Alpha. murmurais-je
- Bonjour, dit-elle d'une voix douce qui fit battre mon cœur anormalement. Regarde moi s'il te plaît."Je relève donc la tête et la regarder dans les yeux, je ne voyais plus rien, j'étais captivée par ses beau yeux gris-bleu. Je l'entendait seulement grognais:
" Mienne "Je compris immediatement et j'ouvrit grand les yeux et m'enfuis en courant. Si mon père l'aprenait il me foutrais à la rue. Il fallait que je parle à ma mère, je me dirigeais donc vers l'arrêt de bus à côté de mon lycée et prenais le chemin du travail de ma mère.
______________________________________Voilà pour le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plairas n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas. Bisous. :)
VOUS LISEZ
La Meute Des Louves Noirs
WerewolfUne Meute de Louves, une Alpha et une jeune hybride. __________________________________________________________________________________ Cette histoire est la première que j'écris ET que je publie alors soyer indulgent s'il vous plaît et si vous avez...