Bonjour Bonjour! J'espère que tout vas pour le mieux chez chacun et chacune,moi sa vas très bien! Alors je pense que vous l'avez compris,Une vie de rêve viens à sa fin,donc je vais écrire une AUTRE ff.
D'où la grosse question j'hésite entre deux personnages,juste je posterais les 2 quoi qu'il arrive,mais là quelle je posterais avant?
Déjà faut savoir que je suis à fond dans les deux,donc il y en a pas une ou je suis plus avancé que l'autre.
Les deux personnages c'est
Wakasa ou BajiCelle de Baji restera dans l'univers de Tokyo revengers donc avec les autres gangs les combats et tout sa,je suis pas sur que sa vas suivre le file de l'histoire mais sa on verras plus tard,aussi j'ai déjà une idée pour la fin,et je ne compte pas la changer.
Celle de Wakasa ne seras pas dans l'univers de Tokyo revengers dans cette histoire,L'oc et Wakasa sont des influenceurs très reconnu comme Mastu,Squezzie ou Charlie d'amelio.En gros ils ont énormément d'abonné.Je compte m'inspirer d'une histoire que je lis en ce moment sur Webtoon,je pense que ceux qui l'ont lu vont direct reconnaître,pour le coup j'ai pas d'idée de fin pour celle ci.
Les deux seront des x Oc et pas des x Reader car je préfère les oc.
Donc voilà dites moi en comms pour avoir votre avis à tous.
Merci de lire mes wattpad ou même juste de passer par la !
Je vous aime <3333