Pdv izuku :
Aujourd'hui je me suis levé tôt et de bonne humeur , la raison de mon humeur si rayonnant ? Rien. Je suis heureux c'est tout , maintenant que j'y pense den-chi avait grave raison ils sont drôlement canon mes profs 'fin bon je suis sûre qu'ils sont en couple parce que les reufs ils peuvent pas rester célib avec un niveau de beauté comme ça même si chuis plus canon qu'eux.
Vous vous demandez ce que je fais en se moment ? Non ? Je vous dis comme même ! Je suis entrain d'essayer de trouver une chanson à chanter j'hésite entre: "fairytale de Alexander rybak , " heart attack de demi lovato ou " woman de Doja cat " ouais non je prend la chanson la plus simple et la plus rapide autant que je réserve les chansons et ma voix comme même ! Et j'ai choisi........ fairytale !!!.
Maintenant que j'y pense il a dit "en chant et aux instruments" je sais jouer de la guitare mais je crois que ça attendra une prochaine fois.. pour le moment je dois aller chercher den-chi! Vous vous demandez c'est qui den-chi non ? C'est denki bardi !!!
Je suis devant l'immeuble de mon meilleur ami et je l'attends , les filles comme les garçons me reluquait et j'entendais des " t'as vu comment il est Canon ! " ça c'est les filles mais je les remercie de me dire se que je sais déjà ou " elle est grave cool sa bagnole !! " merci mais ça aussi je le savais déjà.
- ZUKUUUUUU !!! Cria denki.
- oui den-chi je t'entends ! Dis je , allez monte on est assez à la bourde comme ça ! Continuais je.
Denki monta au devant et moi côté conducteur normal c'est ma bagnole ! Et c'est parti pour 30 minutes de trajet.
On arriva en à l'école avant que ça sonne ouais bon ça sonne dans 1 heure mais je voulais le faire chier.
- mais zukuu ça même pas encore sonner !! Râla denki.
- oui mais je voulais te faire chier ! Dis je pendant qu'il me regardait blasé.
- HEYYY KAMIBROOO !!!! Cria un mec avec ses cheveux teints en rouge et wow le mec je ne sais pas combien de gels il a mis pour que ses cheveux tiennent en haut ! Bref... il a les dents ressemblant bizarrement aux dents de requin..
.
.
.
.
.
.
.
Je sans que je vais bien m'amuser gnihihi ..
- hey kirishima ! Dit denki avec un énorme sourire.
Il me remarqua et..
- hey salut t'es nouveau ? Dit il.
- hello sharky boy , Who are you ? Dis je avec un sourire pendant que que denki me fixe exaspéré par mon comportement.
- pardon je n'ai rien compris ? Dit il gêné.
- oh ? You don't speak english ? Je demande comment tu va ? Dis je en français , d'ailleurs moi c'est izuku midoriya ! Continuais je après quelque seconde de silence.
-Ah..... tu parles français !! Hahaha salut moi c'est eijiro kirishima ! Dit il en me dévoilant ses dans.
- hahaha oui je parle français mais j'aime bien faire des blagues où je fais semblant de ne parler que l'anglais ! Dis je en souriant.
- oh je vo-
Il se fit couper par la sonnerie.
- bon je vais devoir y aller on se retrouvera en pause à midi ! Dis je en partant levant la main pour saluer.
VOUS LISEZ
I'm a bitch and ?
Short Storyun jeune homme de 18 ans voulant étudier la musique revient au Japon après avoir passé 8 ans en amérique et ce jeune garçon se nomme izuku midoriya , mais se jeune homme à un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire sa façon de penser aux autres...