Chapitre 1

30 2 3
                                    


Mr Forkle :Bonjour les enfants nous avons une nouvelle a vous annoncer .

Sophie: Une bonne ou un mauvaise ?

Mr forkle : Exitante .

keef: Géniale c'est quoi  ma mère et morte ?

Tam: Mais non voyons .

Keef :On  ne ta pas sonner  Mister Frangette!

Tam :  Ne commence pas a me critiquer Mister Bellecoife!

sophie :NON mais arreter vous avez quelle age ?!!!!!!!!!!!!!!

Biana: en réalité seize je crois.

Linh: Mais niveau maturité c'est autre chose !!!!!

Whily:Je suis bien d' accord !!!!!!!!!!

Dex :  Vous pouvez la fermer ou pas parce que moi j'aimerai bien savoir c'est quoi cette "nouvelle"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keef:Et bien voyez vous mr Diznee je n'en ai pas la moindre envie .(keef le dit en imitant la voix de dame Alina mdr)

Fitz: tu n'as pas un gadjet qui permet de les faire taire cela fais une demi heure que je te le demende!!!

Dex:j'y travaille!!!!!

Spectre:Silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr forkle : Merci beaucoup.Alors la nouvelle c'est que (le suspence envahit a pièce.)

Vous allez aller a NARNIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie: Sans blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dex /fitz/biana/linh/keef/tam/Whily :  Tu connais ? C'est bien? C'est loin ?

Les gens ont des talents la bas?  Comment ils s'habillent a Narnia?????????????????????

C'est quoi Narnia???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie :Alors une question a la fois.  Oui je connais car j'ai lu tout les livres quand j'étais chez les humains (elle jetta un regard a mr Forkle).C'est passionant de le lire mais de le vivre la je ne sais pas trop.Je ne sais pas ou c'est car jusqu'a présent je n'y croyais pas.La bas les gens n'on pas de talent mais sont trés douée pour combatre a l'épée au tir a l'arque et tout mais il ya comme meme de la magie des nains , des faunes rt des animaux parlant  et il ya ASLAN .Et avant que vous ne me pausé la questio ASLAN et un lion parlant mais c'est aussi un dieu "le dieu d'au delas des mers"on dit.Maintenant je répond a la question de  BIANA  a NARNIA ils mettent des habits de guerre mais assez beaux et agréabla a porter .Et puis pour finir NARNIA est un monde come les citée perdues que a présent seulement neuf (polly diggory lucie edmund peter susan eustache jill)  humain qui jonglent entre c'est mondes sont encore vivants.

Et puis pour finir NARNIA est un monde come les citée perdues que a présent seulement neuf (polly diggory lucie edmund peter susan eustache jill)  humain qui jonglent entre c'est mondes sont encore vivants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mr Forkle:J'ai acheter les livres pour chacun d'entre vous  dans les cités perdues,je tient a cde que vous les liser.

tout les enfants :oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



________________________________________________________________________________

Et voila pour ce chapitre j'éspère que cela vous a plu !!!!!!

C'est la premiere FANFICTION que je fais donc voila un peu de stress et c'est le chapitre 1 donc un peu nul mais sinon merci d'avoir pris le temp de lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: j'ai un peu abusé avec les points d'exlamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gdcp    a     NarniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant