Juste avant de commencer :
Tp= ton prénom
Ts= ton surnom
Tp-chou= ton prénom plus chou (mdr)J ecrit a la première personne (je)
Je ne mentionnerai pas les parents parce que ils sont pas important dans la fan fiction mais ils existent, ils vont très bien :')
Tp est la sœur de chifuyu.
Voilà je pence que c est tout pour le moment vous aurais plus d info au court de la fanfic. Sur ce bonne lecture :))
_______________________
-aller debout tp !!!
- CHIFUYU JE VAIS TE TUER ME REVEILLE PAS COMME CA DEBILE !!
Et voilà le début de la journée qui commence sur une course poursuite entre moi et mon frère. On est très proche, je l aime beaucoup et je pourrais pas me passer de lui mais c est pas une raison pour qu'il me réveille comme ça!! Encore plus pendant le week-end et sans raison particulière...!
-pourquoi t es venu me réveiller ?!
-jai invité mes potes se soir cte plaît tu peux nous faire des ramens petite sœur chérie !!
-mmmh je réfléchis... nan. Fallait pas me réveiller aussi tôt.
-mais il est 11h !!!
Je fini au bout de 10 minutes part cédé et dire oui.
-merci ptit sœur !!! Me dit il en me prenant vite fait dans ses bras.
Après ça je part m'habiller. A 12h on mange puis en fin d'après midi je commence les ramens pendants que chifuyu prépare le salon. Jai presque fini les ramens. Il commence à faire froid, je pars dans ma chambre chercher un pull. J'en ai trouvé un qui je crois et a mon frère mais il me pardonnera. Je pars prendre une douche avant que les amies de mon frère arrive. Je les ai jamais vue. En fait, mon frère a peur que je les rencontre... j'ai entendue dire, dans quelques discutions que j'ai légèrement espionné, que mon frère fais partie du toman.
A à peu près 20h je pars chercher une petite portion de ramens que je part manger dehors. J'entend mon frères et ses amies dans le salon. Je prend le chat avec moi et m'assoir sur un banc sur ma terrasse.Il fait de plus en plus froids, je met la capuche du pull (a mon frère).-CHIFUYUUUUU YA QUELQUN DANS LE JARDIN, IL A KIDNAPER LE CHAT !!!!!
je sursaute et me retourne immédiatement avec mon chat dans les bras, (bien sur que Jai un chat avec l'amour qu'a chifuyu pour c'est animaux) J' aperçois un garçon blond qui doit faire la taille a mon frère, debout, sur le plan de travaille me pointant du doigt. J'avoue que sur le moment j'ai pas compris qu'il parlait de moi... Mais avec l'obscurité plus la capuche qui cache mon visage, je comprend qu'il me confonde avec un "kidnappeur de chat".
-mais nan c'est ma sœur.
il ouvre la bai-vitré et me fait un signe de rentré, se que je fit . je sentait les regard sur moi mais j'essayais de pas les croiser, puis chifuyu prit la parole.
-les gars je vous présente ma sœur, tp, j'aurais préférer que vous ne la rencontriez jamais mais bon.
-ho cava on vas pas la manger, quoi que... s'exclame un garçon au cheveux long et noir.
-on c'est jamais avec vous. Même si on touche pas au ptite soeur ! dit mon frère
ca fais bizarre de le voir protecteur comme ça mais j'aime bien. puis la soirée passe jai l'impression de bien m'intégrer ! Je discute beaucoup avec Mikey et Takemichi ou Takimichou, ils l'appellent pas tous pareille...
-les gars ca vous dit qu'on regarde un film d'horreur!?
-OUAIIS !
-takemichi se chie déjà dessus !
_______________________________
bon voila c'est pas vraiment un chapitre c'est plutôt pour vous mettre dans le bain ! j'espère que vous allez aimez :))
ps: je fais du mieux que je peu pour les fautes ;)
Xx Deksi
VOUS LISEZ
mikey x reader // mauvaise fréquentation
Fanfictionviens voir le chapitre 1 :)) mis en ligne le : 25/10/2021