Chapitre 18

246 10 6
                                    

POV Externe

Cela fait quelques semaines que Léana épluche chaque demande de transfert qui lui sont faites pour le mercato hivernal. Karim de son côté -malgré quelques soupçons- est loins de s'imaginer ce que prépare Léana. Pour le madrilène la situation est certe tendue mais pas invivable. Il s'imagine simplement  que la jeune femme est en rogne après son père et que toute cette histoire lui bouffe le morale...

Mais au fond leur relation naissante ne tient qu'à un fil : le real.
Chose que le n°9 finira malheureusement par découvrir.

POV Karim

Léana ne devrait pas tarder à arriver à la maison, je m'empresse donc de ranger les affaires restantes (du genre les doudous de Mélia qui traînent partout) et en profite pour aller voir si il y a du courrier.

Je regarde les enveloppes histoire de faire le tri entre les courriers importants et ceux que je peux me permettre d'oublier et tombe face à un courrier qui de part don apparence banale a faillit finir dans le pile des courriers que l'on garde entassée pour ne jamais les ouvrir (on a tous cette pile). Mais je ne mis pas plus de trois seconde à comprendre que cette lettre du "tribunal" n'était qu'une lettre de Cora.

Je l'ouvris et bingo ! La signature de cora était juste en bas.

POV Léana

- Tu penses vraiment que le PSG est le meilleur transfert possible ?

- Je ne vois pas d'autres solutions Léana....

Je regarde mon manager et soupire... La situation est complexe cela ne fait aucun doute; mais de là à décamper à Paris...
Je connais Karim et une relation à distance avec lui ça ne fonctionnerait pas, impossible.

Je regardais le plafond comme si je cherchais une réponse miraculeuse dessus mais bien évidemment rien.

- Tu sais Léana tu peux prendre le t-

- Non c'est bon Chris, accepte la proposition.

-Léana -

- Accepte.

Je me lève et fis quelques pas pour atteindre ma cafetière afin de me refaire un café ; le troisième de la matinée.
Je regardai le vide et repris :

- Les joueuses ne veulent pas de moi, mes parents ne veulent pas de karim et les supporters ne veulent pas de ma relation... Partir est la meilleur solution Chris.

- J'appelle le club et leur demande un rendez-vous ?

- Ouais... Ça retirera une épine du pied au réal, tout le monde y gagne.

Chris remballa ses affaires et mis tout dans sa pochette en cuire avant de la boucler.

- Je te rappelle ce soir ma belle ?

- Va pour ce soir.

Une fois que le blond avait quitté la pièce, je pris mes clefs et mes affires direction chez Karim.

POV Karim

Je tappai du poing contre la table après avoir lu la lettre de Cora. Elle avait finalement mis le tribunal de son côté grâce à l'histoire entre Léana et moi. Je serais soit disant un manipulateur et pervers sexuel instable incapable de s'occuper de ses propres enfants. Elle pourrait bientôt faire passer mon retour en équipe de France pour du chantage et le tribunal la suirait les yeux fermés.

J'allais devenir fou mais repris mon calme quand j'entendis la porte s'ouvrir : c'était Léana.

-----------------------------------------------------------

Moi revenir 6 mois après ? Absolument.
En espérant que vous ne m'en vouliez pas et que vous aimez toujours autant cette histoire.

-Alex. S.T

Entraînement - (KB9)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant