☘︎︎𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎☘︎︎

93 8 8
                                    

PDV Tépé:
Bonjour je m'appelle Tépé et j'ai un gros problème,en utilisant un de mes alters lorsque mon 211 ème démons a pris le contrôle de mon esprit,je me suis malheureusement retrouvée dans un drôle d'univers avec des chats,un chien peu sympathique et trois petits FDP(fan de paulok).

Je dois admettre que Bakugros et Chaud Tôt me manquent terriblement,mais cette pause me permettra de choisir celui qui finira ses jours en ma fabuleuse présence.

Le truc chiant avec ma nouvelle vie,c'est je dors à la rue ( d'ailleurs je vous ai jamais dit que ma mère m'a trouvée à côté d'une poubelle).C'est un sacré retour aux sources puis-je dire,le rat mort comme repas c'est franchement super bon, je comprends mieux pourquoi les pauvres mangent ça!

Cela fait maintenant quatre jours que je vis sous un splendide pont avec Roger le cochon d'Inde aussi connu pour être Besto Friendo,malheureusement il s'est fait écraser par un tracteur tondeuse,mais je vais bien après tout c'est la vie.

Durant cette nuit je vit une ombre s'approcher,je pensais que c'était un vielle homme extrêmement riche mais après avoir songé à cette hypothèse,plus rien à part le cadavre de mon ami Roger.

Le jour suivant je me réveilla dans un endroit que je ne connaissais pas...

Je tiens à remercier Tanjirophare  Pour son aide

Tépé dans oggy et les cafards Où les histoires vivent. Découvrez maintenant