Mercredi, 7 septembre 2014
(Semaine 2, jour 14)Un coup de tonnerre me réveilla en sursaut, ce matin-là. Merde! Je déteste lorsqu'il pleut, car nous sommes enfermés à l'intérieur et je déteste rester en dedans à rien faire. J'étais supposée aller faire du roller-blade avez Sam aujourd'hui, mais de toute évidence, nos plans tombent à l'eau. Et ceci était un (très mauvais) jeu de mots involontaire. Je me leva et je fis ma routine du matin, sois prendre ma douche, m'habiller, prendre mes médicaments et déjeuner. J'alla m'assoir dans le salon lorsque mon téléphone sonna. Un texto de Sam.
"De: Samy_À: Lizzy (12:38)
Hey, il pleut dehors. Ça ne te dérange pas si on remet notre sortie à une autre fois?""De: Lizzy_À: Samy (12:40)
Non ça va. Je ne voulais pas sortir aujourd'hui, de toute façon. Je suis dans un mood pyjama en ce moment!""De: Samy_À: Lizzy (12:42)
Ahah! On se reprend bientôt! Bye! xxx"Je déposa mon portable à côté de moi et je choisis un film sur la chaîne Super écran. Je partis mon film et au même moment, mon portable sonna. Je déteste être dérangée lorsque j'écoute un film. J'ouvris le message et je m'aperçus que c'était le même numéro inconnu (N-I) qui m'avait envoyé un message l'autre fois.
"De: N-I_À: Lizzy (12:59)
On se voit quand?"Euh... Il se prend pour qui, lui?
"De: Lizzy_À: N-I (13h)
Sans doute jamais, puisque je ne te connais pas.""De: N-I_ À: Lizzy (13:05)
Oups, je me suis trompé de contacte, désolé. Je voulais envoyer le message à mon meilleur ami. Je ne sais même pas pourquoi j'ai gardé ton numéro dans mes contactes, puisque tu ne semblais pas vouloir me répondre.""De: Lizzy_ À: N-I (13:06)
J'ai oublié de te répondre, désolée. Mais si tu veux toujours m'effacer de tes contactes, te gêne pas.""De: N-I_ À: Lizzy (13:08)
C'est pas grave, je te pardonne;) Et à bien y réfléchir, c'est quand même cool parler avec toi.""De: Moi_ À: N-I (13:09)
Ah nice.""De: N-I_ À: Lizzy (13:09)
Tu as l'aire vraiment contente de parler avec moi. Ça me touche beaucoup. Et c'était de l'ironie.""De: Lizzy_ À: N-I (13:11)
De un, je ne te connais pas. De deux, qui te dis que je suis une fille? Et de trois, lorsque tu dois spécifier que tu faisais de l'ironie, c'est que ton ironie était mauvaise, alors arrête d'en faire."Je ne le connais pas, mais il m'énerve déjà. Laisse-moi regarder mon film en paix!
"De: N-I_ À: Lizzy (13:14)
D'accord dans ce cas-là, es-tu une fille?""De: Lizzy_ À: N-I (13:16)
Oui.""De: N-I_ À: Lizzy (13:19)
Bon, tu vois? On apprend déjà à ce connaître!"Je ne pu m'empêcher de rire à ce message.
"De: Lizzy_ À: N-I (13:20)
C'est bon, t'as gagné. Je te laisse le bénéfice du doute.""De: N-I_ À: Lizzy (13:20)
Yé! Bon, tu veux savoir quoi sur moi?""De: Lizzy_ À: N-I (13:21)
Je ne sais pas.""De: N-I_ À: Lizzy (13:25)
Ok, dans ce cas, je vais poser les questions et je vais y répondre.""De: Lizzy_ À: N-I (13:26)
Tu vas répondre à tes propres questions?"