Isis Léna
Trois jours plus tardÇa fait trois jours que je suis revenus de chez parrain , trois jours que je suis seule. Papa avait fait les courses avant que je revienne et je l'ai toujours pas revu il doit sûrement être avec ça copine mais là j'ai pas le temps de penser à ça il faut que j'aille au collège...
Toute a l'heure en rentrant des cours j'ai croisé un garçon et il me disait vraiment quelque chose, comme si je le connaissais . Lui aussi il m'a regardé mais le ne devait pas me connaître vu qu'il ne m'a pas parlé .
Ken samaras
Ça fait trois jours que Isis est repartie et je vous avoue que je me fais un peu chier enfin bref je pense que je vais aller au stud .
Je sens mon téléphone vibrer , je le sort donc de ma poche arrière :
Polak vous a envoyé un message :
« Y'a moyen je t'apel c urgen »
Évidemment que je lui dis oui
« -Allô Nek ? Commence Mathieu
- ouais gros comment ça va ?
- ça se passe tranquillement
- tu avais quelque chose d'important à dire ?
- ah euh oui , euh comment dire c'est par rapport à Isis et je-
- Mathieu tu sais que t'es mon refre mais je préfère pas parler d'elle avec toi
- oui je sais mais je l'ai croisé se matin , pour la première depuis ... depuis mon euh départ , et je sais que t'es son parrain, que tu la connais mieux que tout le monde , tu penses que je pourrais reprendre contact avec elle ?
- Mathieu c'est compliqué, en ce moment elle a des problèmes et je préfère pas que t'en rajoutes . Je sais que ça part de bonne volonté mais elle est vraiment fragile et je sais pas comment elle va réagir , je peur que tu la brusque...
- non non non je vais pas la brusquer, s'il te plaît il faut que tu m'aides j'ai besoin de retrouver ma petite sœur , ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu , les seules nouvelles que j'ai d'elle c'est grâce à vos Instagram!
- je sais et je suis désolé Mathieu mais tu peux t'en prendre qu'à toi même ...
- donc c'est non ? Tu veux pas m'aider, je vais de toute façon le faire seul mais j'aurais penser que si tu étais là ça aurait été plus facile.
T'es égoïste ken !
- tu comprends pas si je veux pas qu'elle te vois c'est pour elle , elle est trop fragile, c'est toi qui est égoïste c'est toi qui a abandonné un gosse de 6 piges alors parle pas d'égoïsme avec moi .
- je veux juste revoir ma p'tite reuss tu veux pas juste m'aider?
- c'est pas si facile Mathieu , écoute son père à tout fait pour pas qu'elle te revoit ou même qu'elle se souvienne de toi pour pas que ton abandon lui fasse mal alors laisse la tranquille, je te donnerai de ses nouvelles si tu veux mais pas plus
- vazy tu sais très que c'est pas paru que tu me dis des trucs horribles que ça va m'arrêter mais vazy a plus »
Fin d'appel avec : polak
Je comprends pas pourquoi il veut revenir dans sa vie , là maintenant après tout ce mal qu'il a foutu .
Ça toque à la port j'arrête donc de penser à ça et je pars ouvrir avec très peu de surprise c'est moh , il faut dire il passe ça vie chez oim
- salut mec ça va ? Dis je en lui tendant mon poing
- au calme et toi ta l'aire tendu
- ouais un peu mais ça va , vazy rentre !
- balance y'a quoi ? Demande moh
-y'a polak qui m'a appelé, il veut reprendre contact avec Isis mais je lui est fait comprendre que c'était mort et il c'est vénère .
- ah ouais chaud mais tu veux pas le laisser revoir Isis peut-être que ça peu lui faire du bien non ?
- je pense pas elle va pas très bien en se moment , ça va lui rajouter des problèmes .
-c'est toi qui voit après on connaît l'polak et si il a une idée il va sûrement pas l'abandonner. Vazy on va au stud on en parlera au gars si tu veux .
- je met mes chaussures est on y vaMathieu pruski
L'appel avec ken m'a contrarié je sais que j'ai merdé avec Isis mais j'avais pas le choix !
Flashback :
Je viens de rentrer je suis éclaté j'ai passé une journée vraiment merdique , ma mère crie mon prénom du salon je vais donc la voir
-tu es allé voir Isis aujourd'hui ? Me demande maman
- non pas aujourd'hui pourquoi ?
- tu ira la voir une dernière fois demain
- je comprends pas trop la
- tu ne peux plus avec de contact avec elle !
- quoi mais pourquoi ?
- poses pas de questions Mathieu ! Et puis de toute façon nous allons déménager.
- pardon ? Qu'est-ce que tu racontes maman ?
- oui j'ai décidé nous allons parti en corse !
- tu vas partir moi je reste chez mamie avec papa comme avant !
- très bien fais ce que tu veux mais ne reste pas en contact avec Isis tu vas lui faire du mal comme avec tout le monde mais elle elle a une vie à faire !
...
- oh polak t'es avec nous la ?
Demande Elyo
@isis_lenaAimé pas sneazy et 12 autres personnes ...
@isis_lena: hello insta !
@sneazzysneazzy : trop belle ma nièce !!
↪️ @isis__lena : merci tonton ❤️
@sneazzysneazzy : @nek__ketsu c'est fini elle va devenir une star !
↪️ @isis__lena : 😎😎
@nek__ketsu : la plus belle ( depuis quand tu as le droit d'avoir insta ?)
↪️ @isis_lena : merci parrain <3
J'ai pas encore demandé à papa 😅
@gallery_of_ormaz : @plkpb regarde moi ça frère !
↪️ @plkpb : tu gères mon frère
↪️@nek__ketsu : vous vous foutez de moi là ???
↪️@isis_lena : c'est qui ces gens parrain ?
↪️@nek__ketsu : t'inquiète pas princesse pas besoin de savoir !
—————————————————
VOUS LISEZ
Recrée des liens [plk x Isis ]
Fanfiction" il est partit , il l'a détruite . elle était petite et pensait que c'était de sa faute Il regrette mais c'est lui le seul fautif . " Vont ils réussir à renouer les liens brisés ? Suivez la vie d'une collégienne abandonnée par son frère . Elle...