Les insultes

537 48 13
                                    

Je m'appelle Rayna j'ai 17 ans , je vis avec mon père qui me frappe tous les soir ma mère et décédé il y'a 3 ans , j'aime un garçon qui m'intimide depuis 1 ans il s'appelle Axel , il fait parti d'une bande populaire dont il y'a Alexa sa copine, Juliette, Cassis , et d'autre personnes .

Je rentre dans le lycée , les écouteurs dans les oreilles pour pas entendre les insultes des autres surtout , des populaires.

-Alexa: " Ah regarder voilà la grosse "

Comme j entends tous les jours .

-Cassis: " t'a vu sa geule " ( en parlant à Alexa )

-Alexa: " Ouai j'avoue "

Je marche rapidement pour aller à mon casier , je prend mes affaires de maths et en refermant mon casier je voie
Axel en face de moi .

-Moi: "qu'esque tu veut Axel "

-Axel: " tu me parle autrement "( en me plaquant contre le casier )

Axel me plaque contre le casier se qui fous un raflu pas possible , il y a déjà des personnes autours de nous .

-moi: "Axel tu me fait mal "( en essayant de me retirée de sa prise )

-Axel: " TU ARRÊTE DE BOUGER ou je te frappe , tu va m'écouter c'est claire

-Moi: "............😢

-Axel: " J'AI DIT ESQUE C'EST CLAIRE et arrête de chialer tes pâtetique " (en me tapant la tête contre le casier )

-Moi: "o.....o.ui "

-Axel: " c est bien tu écoute , je vais te laisser partir t'inquiète pas mais d'abord j'ai un truc a te dire t'es d'accord je toute façon je te laisse pas le chois ok "

-Moi: " ok "

-Axel: " alors j'ai réfléchie avec mes potes et on va arrêter de t insulter et te frapper "

-Eux: "QUOI TU DÉCONNE LA AXEL "

-Moi: "c'est vrai vous aller arrêtée de m'umilier "

-Axel: " non ta cru qu'on allais arrêter tu et tellement stupide , naïve et débile , pas vrai tous le monde "

-Tous le monde: " OUAI "

Axel m'avait lâcher entre tant et m'enfuie en courant dans les toilettes et pleurs , 10 min plus tard après avoir pleurée je sors pour aller en cour , arriver dans la classe je vais m'assoir tous derrière à une table seul en attendant madame Grolle la prof de maths .

Sa fait deja 10 min que le cours a commencer et je m'ennuie déjà , j'ai reçu un boue de papier avec écrit dessus " va te suicider espèce de grosse vache " je froisse le papier et croise mes bras sur la table et mes ma tête dedans .

-La prof de maths: "Mlle Martins sa va je vous dérange pas trop , veuillez suivre le cour "

-Moi: " oui madame " ( me redressant )

-La prof de maths: " bon reprenons la ou en n'en étais "

Je fini de suivre le cour jusqu'à que sa sonne , après que le cour de maths soi fini je me sui réfugi dans les toilettes comme chaque pose un bout de tant après j'entends la porte s'ouvrire et deviner qui c ses Alexa et c'est chiennes .

-Alexa: " et les filles vous avez vu comment la moche s'habille "

-Cassis: " Ouai j'avoue faut qu'elle maigrisse elle et grosse est moche je c'est pas comment peut rester a coter de cette chose j'aurais honte "

-Juliette: " mais de toute façons personne va la voir , elle a pas d'amie "

Je renifle un peut trop fort , j'entends alexa dire qu'il y a quelqu'un

-Alexa: " qui et la " ( en tapant à la porte )

-Juliette: " sa doit être Rayna " ( en chuchotant )

-Cassis: "peut être , je c........ ( Alexa lui coupe la parole en criant )

-Alexa: "RAYNA JE C'EST QUE C TOI , ALORS SORT DE LA "

-Moi: "non, lais...se moi tra...n.quille " ( en reniflant )

-Alexa: " dépêche toi ou j'appelle Axel " ( en arrêtant de crier mais avec rage )

-Moi: ( ouvrant la porte ) "qu'esque tu v....... "

J'ai pas eu le tant de finir ma phrase quelle mattrapa les cheveux en me fesant sortir de la cabine ,
et me mis une grosse gifle .

-Moi: " pour quoi ta fait sa " ( en mettant ma main sur ma joue )

-Alexa: " parce que ta toucher à l'on mec " ( en me remettant un claque ) " j'espère que la prochaine tu ne touchera pas a se qui m'appartient salle pute , aller les filles on ni va " ( sortant )

-Cassis: " grosse vache " ( sortant )

-Juliette: " traîner va " ( sortant à son tour )

Je me couche par terre et pleur jusqu'à que je m'endorme sur le sol froid des toilettes , je me réveille en sursaut en entandant la porte claquer je me lève mais il y a personne , je prend mon sac de cour et sort des toilettes et rentre cher moi même si je c est que je vais en baver encore une fois .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IntimidationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant