1~

2.5K 41 15
                                    

Fonctionnement :
Dialogue :

Prénom/surnom- ....

Pensée :

Prénom/surnom- ...

(Tu t'appelle Alita tu as 15ans et tu est la soeur de Manjiro(mickey) voilà)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille à mon habitude pour aller au lycée sauf que là Manjiro (Mickey) me dit de descendre. (C'est pas dans ses habitudes de m'appelle.) Donc je descend et la je vois un grand blond dans le salon, comme mon magnifique frère ne ma pas prévenu qu'il y avait quelqu'un alors je suis descendu en pyjama (long t-shirt et short court) alors bon je suis un peu gênée.

Manjiro- Salut Alita je te présente Ken ryu- draken je veut dire.

Draken- Salut c'est donc toi la soeur de Mickey il fait que me parler de toi.

Toi- Mickey ? C'est qui, attend Majiro tu t'est donner un surnom ?!

Manjiro- oui c'est de ça que je voulais te parler.

Toi- *un peu un colère* vas-y je t'écoute.

Manjiro- déjà ne m'engueule pas et si je te dis que je fais parti d'un gang et que je suis le chef qui se bat contre d'autre gang et que j'utilise un surnom pour pas me faire cramer même si bon, j'aimerais te présenter à mon gang, tu est toujours en colère.

Toi- *choquée* pourquoi tu m'a caché ça non je ne suis pas en colère fin si un peu parce que tu m'a caché mais non je suis pas en colère et par contre je veut bien les rencontrer mais les plus « important ».

Manjiro- fiou soulagé que tu ne sois pas en colère mais ducoup si je te les présente tu seras absente au lycée et si tu rejoindre le gang tu peut.

Toi- heu y'a des filles ?

Draken- wow elle est belle.

Manjiro- oui mais pas dans le gang.

Toi- ok alors ok pour que tu me les présentes mais je rejoins pas le gang mais d'ailleurs il s'appelle comment le gang ?

Manjiro- le Toman.

Toi- bon je vais m'habiller je reviens.

Donc je monte m'habiller

Puis je redescendu et on part.

**

~fin du chapitre

(Quand il y aura du lemon 🍋 ce sera écrit comme ça *chiffre~🍋*)

Je t'aime | ken ryuguji/draken x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant