Introduction

8 0 0
                                    

Introduction

En 2000 sois 15 ans après sa naissance  plus précisément en France à Paris , entre l'arbre et la route recouvert de feuille morte  se trouver une maison où vivait la famille Hoover  tout droit venue d'Angleterre . La mère de la famille Rose Hoover était l'une des femmes les plus belles de la ville , quant à ses 2 filles : Jenny et Alice Hoover elles étaient toute aussi jolie l'une que l'autre . L'homme de la maison entre autre le père de la famille était lui chef d'entreprise se qui mettais la famille Hoover dans une classe aisée .
 

Malgré ça Jenny Hoover ressentait une énorme tristesse depuis 4 ans, une tristesse qui pesait et qu'elle n'avait jamais ressentie avant . Ses nuits étaient courte à cause des cauchemars qu'elle faisait voyant sa famille mourir horriblement . Jenny devenait de plus en plus lente , plus rien ne lui faisait envie, plus rien n'avait de sens , elle ressentait une tristesse tellement profonde qu'elle devenait du désespoir. Elle était désespérée mais aussi découragée qu'un jour elle redevienne la petite fille qu'elle était autre fois . Son reflet dans le miroir renvoyait une image morose , ses cernes qui creusaient ses yeux vert entourés de rouge causé par les pleurs de la jeune fille . Les cheveux en batailles sur lesquelles elle passait doucement son peigne avec difficulté à enlever les noeuds . Ses vêtements qui étaient recouvert de terre . Avant Jenny changeait de robe souvent , des robes bleu ciel , blanches avec des petits rubans . Maintenant elles ne fessa plus aucun efforts vestimentaire ce qui lui apportait le jugement des autres filles de son école privée . On pouvait aussi lire sur le visage de Jenny un épuisement physique, mais aussi psychologique. Elles avait le regard tombant , un léger sourire qu'elle se forçait à faire devant les gens du village pour répondre à la phrase « Comment-allez vous miss Hoover ? » à laquelle elle répondait toujours « Bien merci , et vous ? » . Elle se demandait parfois si il n'y avait jamais eu cette tristesse, si l'horrible sentiment qui la hantait n'aurait pas décidé de l'anéantire , si il y avait un changement radicale , une source d'espoir qui lui dirait « la fin heureuse est la , tiens bon » , serait-elle toujours triste ? Aurait-elle toujours ses idées de couleur représentative noir ?

Le suicide . Voilà la chose qui depuis quelque temps traînée dans la tête de Jenny , elle avait réfléchie à plusieurs solutions . Se pendre dans la grange avec la corde , aller dans le lac interdit aux enfants et y nager jusqu'à ne plus avoir pieds , ou encore sauter du haut du pont qui séparait la forêt et le village . Jenny s'était même retrouvée plusieurs fois dans ces situations la , prête à faire le premier pas vers la mort mais elle n'avait jamais eu le courage d'aller au bout de son action . C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas s'enlever la vie mais seulement tuer quelque chose en elle , ce sentiment qui lui pourrissait la vie .

Et d' un coup , la fenêtre s'ouvrit et l'espoir était là .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

you just have to have a bad ideas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant