Ruru's Suicide Show on A Livestream

8 0 0
                                    

Allez commençons les analyses de musique dans la joie et la bonne humeur en prenant une musique que je trouve personnellement qui donne vraiment envie de danser. Malheureusement si elle est ici cette musique, c'est pas pour rien. Elle cache une histoire bien sombre et surtout très triste. Bon étant que a l'heure actuelle on peu pas trouvé le clip original je vous ai mis une version en audio pour que vous l'écoutier et étant donné que sur le clip il y avait la traduction des paroles mais que la elle y est pas et bien je vais vous donné les paroles.

Je rentre chez moi, sans amis
Le coucher de soleil est parfois beau
Au milieu de ces données qui s'éparpillent
Le Bluetooth de la ville m'a détruite

En sautant dans la ligne de Chuo
On me traite de nuisance
Elle était toujours la
La fille qui est morte en avançant
Même si tu demandes au FBI
Tu ne connaîtras jamais son message
Elle criait toujours

En canalisant pour élargir le ciel nocturne
J'ai valse avec un chat égaré
Au milieu de ces données qui s'éparpillent
Le Bluetooth de la ville m'a détruite

En sautant sur un OVNI
Maman écoute s'il te plaît, ce n'est pas une phase
Elle était toujours seule
La fille qui est morte en avançant
Même si tu demandes au FBI
Tu ne connaîtras jamais son message
Elle criait toujours

Quand j'aurais fini d'étudier pour les examens d'admission
Je suis une sorciére qui parle avec les chats
Je lancerais un live ou je me suiciderais et je construirais une tombe
Avant que ce sentiment horrible disparaisse

En sautant dans la ligne de Chuo
On me traite de nuisance
Elle était toujours la
La fille qui est morte en avançant
Regardant ces humains stupides en bas
Depuis un toit avec des chats
Elle criait toujours

Quand j'aurais fini d'étudier pour les examens d'admission
Je suis une sorcière qui parle avec les chats
Je lancerais un live ou je me suiciderais et je construirais une tombe
Avant que ce sentiment horrible disparaisse

En sautant dans la ligne de Chuo
On me traite de nuisance
Elle était toujours la
La fille qui est morte en avançant
Même si tu demandes au FBI
Tu ne connaîtras jamais son message
Elle criait toujours

Voilà la vous avez toute les parole. Je sais pas pourquoi mais je pense que il va y avoir quelque personnes qui ont été comme moi et qui ont dansée sur cette musique.
Bon du coup nous allons décortiquer chaque parole 1 par 1 et je vis aussi expliqué des passages du clip qui auront un rapport avec l'histoire de la musique.

Cette musique parle d'une streameuse japonaise de 14 qui avait pour pseudo : rorochan_1999. Mais dans le clip ou plutôt dans la musique nous l'appellon ruru's.
Ruru's avai vraiment pas de problème à l'école ou autre elle avait de bonnes note mais elle était vraiment très solitaire et n'avait pas d'amis. Et étant donné que elle se sera suicidé en live cette partie de l'histoire peux déjà nous aider à comprendre le premier paragraphe de la musique.

En suite pour se qui est du deuxième paragraphe je vais vous continuer mon histoire sur rorochan_1999. Ruru's avait une petite passion qui était de passer entre les voiture à grande vitesse, on peut dire que sa devai être son passe temps. Malheureusement même si j'ai dis que elle n'avait pas de problème à l'école à la maison c'est une tout autre histoire. Sa mère "l'insulte" et hurle tout le temps. A noter que sur certains de ces live ( je parle de rorochan_1999 pas de sa mère) on entend la mère de Rorochan hurler. Pour ceux qui est des parole " la fille qui est morte en avançant" c'est facile à expliquer la raison de ces paroles là. Rorochan_1999 c'est suicidé en sautant du balcon de son immeuble qui devai avoir fait un bon 30 étage à peu près.
Pour ceux qui en est des paroles "même si tu demande au FBI tu ne connaîtra jamais son message elle criait toujours" pour analyser c'est parole il faut essayer de se mettre à la place de Rorochan. Cette fille tout ce qu'elle voulait c'était être connue sur internet ( en fait elle voulait être connue tout court) du coup même si nous demandons au FBI on ne connaîtra pas la raison de son suicide et je pense que c'était son but. C'était de laisser plané le mystère sur elle pour que l'on puisse continuer de parler de elle.
Du coup la nous avons terminé l'analyse du paragraphe 2 donc de : "elle sautant de la ligne de Chuo [...] elle criait toujours"

parlons des musique de vocaloidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant